haroun Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Depuis qu'on les attendait, les Piscéens sont enfin là ! [désolé si quelqu'un d'autre l'a déjà faite] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 2 heures, kenbian a dit : Ha parce que Games continue de faire des couverture rigide pour les anglais ? Du coup pour les prix ce serait 35€ pour les Namarti, 70€ l'Eidolon et 22,5 le perso au poulpe (qui au vu des description semble être un perso nommé) ? Si on compare avec des sorties récentes comme les daughters of Khaine, ça risquerait d'être plutôt le même prix que les blood sisters pour les Namarti, soit 40 euros (ce que je trouve un poil cher pour des battlelines d'infanterie de base), et du coup plutôt l'équivalent du Chaudron de sang voire un peu plus pour l'Eidolon, genre 80-85 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Je ne sais pas si GW convertir tous ses prix en £ de la même manière en €, mais Gordrakk coûte 65£ (comme l'Eidolon) soit 90€. Je pense qu'on peut s'attendre au même prix pour l'Eidolon. De même les Brutes Ironjawz coûtent 30£/42€, on peut donc estimer les Namartis au même prix (approximativement). Le Lord Celestant à pied coûte 20£/26€, le prix du Lotann (héros à poulpe) devrait tourner dans ces eaux-là et l'Ophidian Arcwhay coûte 25£ comme le bâteau. Le prix de ce dernier devrait également tourner autour de 33euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanth60 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Je ne sais pas pour vous mais pour moi, les namartis sont un double kit soit haches, hasts soit épées mais pas archers. Sur la première page de l'épinglé, on peut voir un des namartis en garde haute appuyant avec une main sur la garde. On peut espèrer un kit arme à distance et un autre close combat. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 18 minutes, orlanth60 a dit : Je ne sais pas pour vous mais pour moi, les namartis sont un double kit soit haches, hasts soit épées mais pas archers. Sur la première page de l'épinglé, on peut voir un des namartis en garde haute appuyant avec une main sur la garde. On peut espèrer un kit arme à distance et un autre close combat. Qu'en pensez-vous? Cette hypothèse a en effet été évoquée il y a une ou deux pages il me semble, notamment en raison du fait que les torses semblaient trop différents (en raison des carquois) entre les deux unités, et déjà que les jambes n'étaient pas les mêmes, il ne restait plus beaucoup d'éléments en commun ^^ Mais du coup, ce serait deux kits simples et non pas des doubles kits car je ne suis pas sûr que le seule variation d'armes entraîne un changement d'unités. Je le vois plus comme un équipement alternatif, comme pour les Kunouth des Sylvaneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Le 3/30/2018 à 17:45, Seravee a dit : Le double kit de l’infanterie est simple et déjà connu, c’est de les équipés en version corps à corps ou en version tir avec des arcs. Pour moi ce sont également deux kits différents, d'autant que je n'ai rien vu qui laisse penser qu'il s'agisse d'un seul et même kit (à part qu'ils se ressemblent ?). On a des infos là dessus ou seulement des spéculations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bah je sais pas ce qu'il faut de plus, on a les photos qui montrent clairement une différence plus le fait que ce week-end ce sont les "Namarti Thralls" qui sortent. Les Thralls ce sont uniquement ceux avec une arme de cac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 C'est moi ou il y a une réelle distinction entre les hommes et les femmes au niveau de l'épaisseur des bras ? Je suis curieux de voir le kit plastique et sa modularité du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il est pas exclu que les bras soient moulés avec le torse. Un peu comme les Fireslayer c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEY59 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Salut à tous , je ne sais pas si les prix en € sont déja sortit pour les précos . mais les voila au cas ou : -Battletome : 32.50€ -Warscroll Cards : 20.00€ -Set de dès : 15.00€ -Namarti Thralls : 40.00€ -Eidolon of Mathlann : 85.00€ -Lotann : 25.00€ -Gloomtide Shipwreck : 32.50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Le battletome est à 25€ selon le magazine, coquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 C'est la version Hardback Anglaise selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 32,5€ c'est la version anglaise rigide. 25€ c'est la version souple française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEY59 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 sur le listing c'est bien 32.50€ mais c'est pas indiqué si c'est en rigide ou souple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Citation -Namarti Thralls : 40.00€ Pour combien de figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEY59 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Désolé je n'ai pas de visuel des boites pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 16 minutes, toubotouneuk a dit : Pour combien de figurines ? 10 je crois, on est sur le même tarif que les pack de Witch DoK ce qui est chère je trouve pour des troupes, ils pourraient les faire à 30 euro...Il y a un SC prévu à priori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 28 minutes, RogueTrader a dit : Il y a un SC prévu à priori ? En général il faut attendre 1 an avant la sortie du SC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-wice Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 14 heures, Edmak a dit : En général il faut attendre 1 an avant la sortie du SC. On aura sans doute déjà 3 Battle Force pour Noël de sûr, DoK, Idoneth, SE (comme d'habitude), peut-être la mort aussi du coup ? Mais ça sera des réductions avec les SE, sans nul doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a une heure, Black-wice a dit : On aura sans doute déjà 3 Battle Force pour Noël de sûr, DoK, Idoneth, SE (comme d'habitude), peut-être la mort aussi du coup ? Mais ça sera des réductions avec les SE, sans nul doute Oh bah alors la on en a strictement aucune idée. Il y a aura très certainement des BattleForce, de la a dire qu'il y en aura une les Idoneth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-wice Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 4 heures, Banania a dit : Oh bah alors la on en a strictement aucune idée. Il y a aura très certainement des BattleForce, de la a dire qu'il y en aura une les Idoneth... Sortie Sylvaneth & IronJaws -> Battle Force Sortie Kharadon & Tzentch -> Battle Force Fin ça semble logique, j'pense pas qu'ils me feront mentir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 J'ai comme l'impression qu'on va l'avoir notre kraken géant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Ou notre "léviator" évoquer par FWS .... (si quelqu'un peut traduire la partie fluf ce serai sympathique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simmael Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 26 minutes, valkya a dit : Ou notre "léviator" évoquer par FWS .... (si quelqu'un peut traduire la partie fluf ce serai sympathique). Je sais pas si c'est de ce post dont tu parle mais sur planet wargame ils en font réguilièrement des traductions : https://planetwargame.com/qui-sont-les-akhelians-idoneth-deepkin.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 29 minutes, valkya a dit : (si quelqu'un peut traduire la partie fluf ce serai sympathique). Je n'ai lu qu'en diagonale et avec un peu de google trad par-ci par-là, mais il n'y a pas énormément de nouveautés sinon ce qui était déjà suggéré par les nouvelles Malign Portents : ils utilisent la magie pour effacer les souvenirs des populations victimes de leurs raids. De plus, ils sont très doués pour une magie d'illusions aussi bien pour se défendre que pour attaquer : certaines des unités qui apparaissent sur le champ de bataille ne sont en fait pas réelles/camouflage/etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés