maîtremage Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Ils seront en précommande en deux fois puisqu'il y aura 5 semaines de précommandes : - semaine 1 : Eidolon, Thralls, battletome... - semaine 2 : reavers et roi - semaine 3 : les Isharann - semaines 4 et 5 : ce qu'il reste ^^ dobc suivant ce que tu veux tu en auras peut-être pour encore pour quelques temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerser Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Je vois bien le Leviadon disponible en tout dernier si tout les Alhelians ne sortent pas en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 2 heures, maîtremage a dit : Ils seront en précommande en deux fois puisqu'il y aura 5 semaines de précommandes : - semaine 1 : Eidolon, Thralls, battletome... - semaine 2 : reavers et roi - semaine 3 : les Isharann - semaines 4 et 5 : ce qu'il reste ^^ dobc suivant ce que tu veux tu en auras peut-être pour encore pour quelques temps ^^ 5? Semaine 4 si il y a la tortue , le requin et la cav de murene c'est bon c'est plié pas besoin de 5e semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Sauf qu'il y a des cartes artwork deepkin offertes pour chaque commande deepkin. Or, il est précisé qu'il y a une nouvelle carte dispo chaque semaine et qu'en tout il y aura 5 cartes donc j'en ai déduit qu'il y aurait 5 semaines de précommandes Modifié le 26 avril 2018 par maîtremage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Salut, j'ai vu les isharann, et je suis ''choqué'' de l'aptitude à régénérer qu'apporte l'isharann soulrender... C'est vraiment super puissant à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Oui, c'est vrai, mais le fait que ce soit sur des namartis seulement d'une part et que l'unité doit être entièrement dans un rayon de 12 pas d'autre part fait qu'elle ne me semble pas abusée non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a quand même un combo sympa a essayer en Mor'phann + le warscroll qui va bien ^^ je pense tester en petit format 1000pts : Akhelian King Soulrender 2x10 Namartis Thralls 2x10 Namartis Reavers Warscroll Namarti Corps Ce qui permettrait de rez jusqu'à 6 figs donc le Soulrender devra rester pas loin des 2 unités de càc, l'Akhelian King pourrait donner son bonus mais faut bien se coordonner au niveau des marées, ça va être technique ^^ Puis j'essayerai sûrement de remplacer le warscroll par un tidecaster pour voir si 3 ça suffit et claper le mage en général pour le changement des marées et le sort lié à Mor'phann, doit y avoir des trucs sympa à faire sans même avoir les Akhelians et avant de monter de format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Perso, je suis peut être trop attacher au fluff, mais je vois mal un akhelian king sans akhelian guard, de plus prendre un king tout seul c'est "gacher"les aptitudes qui buff les akhelians. (qui sont des unités plus que correctes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Ouais mais j'aime bien la fig je joue surtout au visuel des figs que j'aime bien (ce qui me vaut souvent d'écrasantes défaites tiens XD ) du coup je me vois mal jouer des Idoneth sans lui mais c'est vrai que je pourrais gonfler les effectifs ou prendre des Isharans en plus, pleins de possibilités à tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEY59 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut à tous , le prix du Leviadon il sera de 90euros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 48 minutes, SEY59 a dit : Salut à tous , le prix du Leviadon il sera de 90euros . Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 9 minutes, syluri a dit : Source? Je pense qu'il s'agit de War of Sigmar : c'est annoncé dans les commentaires de leur news consacrée aux prochaines sorties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 C'est pas donner quand même entre l'eidolon le rois et la tortue sa fait une collection qui revient chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Effectivement, d'autant plus que ce sont des multi kit à chaque fois non (je ne suis pas sûr pour le leviadon) ? Ça revient surtout cher pour ceux qui sont atteints de collectionite aigüe... ^^ Modifié le 1 mai 2018 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Pour ceux qui sont atteints de collectionnite c'est vrai, mais pour monter une armée ça ne revient pas forcément si cher que ça car toutes les unités sont vraiment onéreuses en termes de points... il y a 46 minutes, AzarFreymann a dit : (je ne suis pas sûr pou le leviadon) Non, le Leviadon c'est un kit simple (après il y a peut-être des possibilités de variantes mais c'est tout). Et, à titre personnel, j'ai été étonnamment surpris par le prix de l'Akhelian king : je m'attendais plutôt à un truc genre 40 euros ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEY59 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 5 heures, syluri a dit : Source? Je ne dévoile pas la source désolé. Verdict Samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 13 heures, syluri a dit : Source? C'est dans le white dwarf. 90E la tortue 40E les 3 anguilles 35E le requin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-wice Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) il y a 46 minutes, HorticulusWF a dit : C'est dans le white dwarf. 90E la tortue 40E les 3 anguilles 35E le requin LE requin ? Ok.. je trouve ça assez cher vu la pièce Modifié le 2 mai 2018 par Black-wice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 7 minutes, Black-wice a dit : LE requin ? Ok.. je trouve ça assez cher vu la pièce C'est le prix habituel d'une figurine de la taille / du rôle tactique d'un Dreadnought, non ? Je suis content du prix des anguilles, qui sont pour de la cavalerie dans AOS normalement assez chères le prix d'une unité standard. Je les pensais assez petites, ces anguilles, mais si on compare leur taille à des Stormcast et au Namarti elles sont quand même assez grandes. Et un peu déçu par le prix de l'Eidolon mais rassuré par celui du Leviadon, je pense que GW a du faire une sorte de moyenne entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 10 heures, HorticulusWF a dit : C'est dans le white dwarf. 90E la tortue 40E les 3 anguilles 35E le requin Merci mon brave Bon ben les prix des anguilles et requin sont comme je l'imaginais nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Moi qui voulais jouer 12-18 anguilles on va peut être ce calmer un peut et diversifier le bousin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) il y a 51 minutes, CervusHammer a dit : Bah pas de surprise: on reste dans le shéma financier habituel pour une armée 100% nouvelle (karadons, D of Khaine, etc...) avec une armée qui tourne autour du 300/400eur. Ce qui m'embête plus c'est qu'on reste aussi dans le même shéma d'armée. C'est un êu domage que GW ait complètement abondonné une unité tactique intéressante: l'artillerie. L'artillerie dans AOS est complètement inutile ou ridiculement fumée selon l'armée adverse. Dans 100% des cas, elle laisse un joueur frustré : son utilisataire ou son adversaire. Je suis content qu'elle disparaisse petit à petit Modifié le 3 mai 2018 par ledha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 27 minutes, CervusHammer a dit : Bah pas de surprise: on reste dans le shéma financier habituel pour une armée 100% nouvelle (karadons, D of Khaine, etc...) avec une armée qui tourne autour du 300/400eur. Ouais, c'est dommage, pour pas se faire ''arnaquer'', il faut attendre les start collecting... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 50 minutes, eliot castan a dit : Ouais, c'est dommage, pour pas se faire ''arnaquer'', il faut attendre les start collecting... Ou les Battleforces de Noël. Il y a fort à parier que les Idoneth en aient une cette année. L'an dernier, il y en a eu pour Tzeentch, Stormcast Vanguard et Kharadron, les trois nouvelles armées AoS de 2017. Pour cette année (si l'opération se répète), je vois bien de l'Idoneth, du Daughter of Khaine et du Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Le sujet est consacré aux Idoneth Deepkin. Merci de ne pas déborder sur d'autres sujets qui ont leur place ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés