histosim Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Salut a tous Je suis comme certainement beaucoup d'entre vous inscrit sur Facebook et un évènement à été créé il s'appelle chapitre space marine groupé Plusieurs schémas de couleur ont été proposés a été retenu l'argent et le bleu. Je me suis dit pourquoi pas faire profiter le groupe. "A prendre au second degré voir plus n'es ce pas? Voilà Modifié le 17 février 2018 par histosim modification des photos suppression des vignettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) C'est peut être prémonitoire. Le patron de FB à les moyens de se cloner et de fonder sa milice ^^ (sinon je trouve le SM sympa, marrant comme sujet) Modifié le 17 février 2018 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Très bien peint, mais il ne faut pas s'arrêter là : on pourrait faire des space marines Twitter, Youtube, Tumblr, Snap Chat, 4chan et, surtout, des space marines aux couleurs du warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 C'est plutôt sympa et bien réalisé. Mais je te déconseille les vignettes de photos à l'avenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histosim Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 3 heures, BadKarma a dit : C'est plutôt sympa et bien réalisé. Mais je te déconseille les vignettes de photos à l'avenir ;-) Salut Chef J'utilise Noël Shack et je prends pourtant le lien spécial pour les forums, tu me le déconseilles parce que les vignettes sont trop petites ou parce qu'il relie a un autre site en ouvrant une nouvelle fenêtre? Pourrais tu m'en dire plus stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 1 heure, histosim a dit : J'utilise Noël Shack et je prends pourtant le lien spécial pour les forums, tu me le déconseilles parce que les vignettes sont trop petites ou parce qu'il relie a un autre site en ouvrant une nouvelle fenêtre? Pourrais tu m'en dire plus stp Les vignettes sont trop petites, du coup cela oblige les gens à cliquer pour se faire une idée. Cela rebute souvent les personnes qui consultent, du coup tu risques de perdre une partie de ton audience. Ce serait dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histosim Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 48 minutes, BadKarma a dit : Les vignettes sont trop petites, du coup cela oblige les gens à cliquer pour se faire une idée. Cela rebute souvent les personnes qui consultent, du coup tu risques de perdre une partie de ton audience. Ce serait dommage. Salut ok je mettrais a l'avenir les grandes images chose faite merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Le 17/02/2018 à 10:44, Mobius one a dit : Très bien peint, mais il ne faut pas s'arrêter là : on pourrait faire des space marines Twitter, Youtube, Tumblr, Snap Chat, 4chan et, surtout, des space marines aux couleurs du warfo. Il me semble qu'à un moment il y avait la Légion Warfo dans les sujets communautaires. Sinon c'est toujours sympa comme initiative :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés