Aller au contenu
Warhammer Forum

DENZERS OF THE WARP


Shooter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me pose une question relative au stratagème qui permet de déployer une unité de démons à 9 pouces de l’adversaire.

admettons que je le fasse avec 20 Bloodletters, soit 8 points de puissance, il m’en coûtera donc 1 PC pour déployer ladite unité.

puis je dépenser lors du déploiement 1 autre PC pour déployer de la même manière une deuxième escouade de 20 ?

 

question connexe : si je déploie ainsi 2 escouade de 20 BL, puis je utiliser deux fois le stratagème de la bannière de sang pour que mes deux unités puisse charger à 3d6 ?

 

c’est consommateur en PC mais ça donne une Alpha qui envoie du bois... je me demande s’il n’existe pas des restrictions que j’aurais raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denver le dernier dinosaure of the Warp ?

 

Le GBR dit p 215

Citation

STRATEGIC DISCIPLINE
Thesame Stratagem cannot be used by the same player more than once during any single phase. This does not affect Stratagems that are not used during a phase, such as those used ‘before the battle begins’ or ‘atthe end of a battle round’

 

Donc en jeu égal tu peux utiliser un stratagème autant de fois que tu veux avant la bataille. Le déploiement étant avant la bataille. 

 

Est-ce que Denver le dernier dinosaure of the Warp a une contre-indication sur le nombre d'utilisations ? Non

Est-ce que Banner of Blood a une contre-indication sur le nombre d'utilisations ? Non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérifications des règles, je dirais pareil que @Ondskapt. Pour la bannière c'est le même wording que pour "rewards of chaos" mais pour ce cernier il est précisé que le stratagème n'est utilisable qu'une seule fois contrairement à "banner of blood" où rien n'est précisé.

 

@Shooter Ça te coûtera cher en PC mais ça peut être très violent oui. A voir selon l'adversaire (mais pas pour les bannières vu que c'est avant la bataille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Oui ça coûterait 6 PC pour une FEP de 2*30 BL avec une charge à 3D6 mais je crois qu'aucune armée d'Elite ne s'en remettrait :wink:

Contre des armées MSU je ne suis pas convaincu...

 

Je compte utiliser cette petite crasse contre un joueur Custodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.