Neykusar Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour à tous ! Est ce qu'à toute hasard, une bonne âme aurait connaissance des coûts en points des annonciateurs ( Keldrek etc...) ? J'ai beau chercher mais...nada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Les règles et coûts en points des Messagers se trouvent dans le livre Malign Portents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 les annonciateurs sont tous assez "low-cost", avec un cout entre 80 et 100 pts, ce qui les rend plutôt attractif (du moins 2 d'entre eux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neykusar Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Merci pour les info ! Vous connaissez le coût exact de keldrek ? Est t'il intéressant et viable en temps que général ? Je crains que sa soit la seul chose qui m'intéresse dans ce bouquin de malign portent... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Neykusar a dit : Merci pour les info ! Vous connaissez le coût exact de keldrek ? Est t'il intéressant et viable en temps que général ? Je crains que sa soit la seul chose qui m'intéresse dans ce bouquin de malign portent... :/ Le Warfo n'a pas vocation à délivrer les infos soumises à copyright. Désolé. Modifié le 18 février 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Les coûts en points ne sont pas sur Warscroll Builder ? J'y ai trouvé le Lord Ordinator, Knight of Shrouds, le Fungoid et la Warqueen pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Neykusar a dit : Merci pour les info ! Vous connaissez le coût exact de keldrek ? Est t'il intéressant et viable en temps que général ? Je crains que sa soit la seul chose qui m'intéresse dans ce bouquin de malign portent... :/ Le coût est dans le bouquin ou apparemment sur le warscroll builder ^^ le reste de ta question aurait plus sa place en section stratégie. Pour l'avoir testé, en petit format avec des spirits Host, c est vraiment pas mal, avec l'allégeance Nighthaunt ou les nouvelles (nagash/Arkhan/Mannou). À plus gros format (au dessus de 1000) tu te le fais one-shot de toute façon ^^ Modifié le 18 février 2018 par Khamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neykusar Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Oui en effet. Merci à toi de me le rappeler je me doute que le reste n'a pas sa place dans cette section ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neykusar Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 8 minutes, Khamor a dit : Le coût est dans le bouquin ou apparemment sur le warscroll builder ^^ le reste de ta question aurait plus sa place en section stratégie. Pour l'avoir testé, en petit format avec des sports Host, c est vraiment pas mal, avec l'allégeance Nighthaunt ou les nouvelles (nagash/Arkhan/Mannou). À plus gros format (au dessus de 1000) tu te le fais one-shot de toute façon ^^ Merci bien pour les infos c'est tout ce dont j'avais besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés