Kill team Zaeron Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut , je joue la deathwatch et je me demande comment incorporé les SM primaris ? sur la boutique en ligne il sont dans la catégorie DW ma sans le bras gauche DW..vont il sortir bientôt ou j'ai loupé kkchose? il me semble qu'il ont leur place dans la deathwatch...si vous pouvez m'éclairer sur leur role dans la DW et en terme de montage de figs comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 normalement les épaulettes des SM vont sur les primaris donc la grappe de personnalisation DW est compatible avec les primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Ouep ça passe, même si ça fait un tout petit peux petit, comme l'a dit mon vdd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Les épaulières de personnalisation Deathwatch sont exactement à la même échelle que celle des primaris, elles s'accordent donc parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kill team Zaeron Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Nickel merci !! Vraiment sympa ta peinture infirmier on dirai qu'il y a plusieurs couche de peinture mais qui contraste avec le niveau de détaille ( ps c l'avis du débutant) la force d'explo du Mecha de Mars c sa? on dirai les figs du site GW magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kill team Zaeron Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 tu saurai m'en dire plus sur les relation mecha / DW ? dans le codex il disent que la plupart de l'équipement vient de l'adeptus mechanicus sans que les tech-priest en sache le nombre...sa doit créée des tension non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kill team Zaeron Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Fabius bile et l'ennemi numero 1 du mecha non? comme les dark angels on Cypher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Salut ! Est-ce possible de faire une force Deathwatch full Primaris ? Et si oui ces Primaris ont ils un accès aux compétences et à l'armement de la Deathwatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kill team Zaeron Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Très bonne question.. oui pour avoir lu le codex sa ne me semble pas illogique une force full prima ma pour l'armement je ne sais pas je suis débutant et je n'ai pas lue l'index en attendant le new codex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Non, si vous prenez du primaris, vous n'avez pas accès à des règles spéciale, ou de l'équipement particulier. Peut être les reliques du chapter approved cela dis. Quand aux relations entre l'adeptrus mechanicus et la Deathwatch, elles sont plutot bonnes il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kill team Zaeron Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 THANKS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés