Kill team Zaeron Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 salut , la boite kill team n'est plus dispo pouvais vous me dire ou je peut trouver les régles svp? j'aimerai vraiment essayer de jouer juste ac une escouade tactique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Salut, Oui en effet ce n'est plus dispo à la vente. Essaye sur les sites d'occaz. Mais les règles ne sont pas adaptées V8. Par contre si tu veux du fanmade (adaptation perso des règles officielles), je peux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piggs Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Les règles d'Heralds of Ruin sont plutot biens et souvent mise a jour : http://heralds-of-ruin.blogspot.fr/p/kill-team-rules.html Le groupe FB est en plus très actif pour tout ce qui est campagne et ré-equilibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés