Ugravis Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Toujours aussi beaux ces Lemans Russ ! Tu as bien fait de faire un gros plan sur les salissures/battledamages, ils sont vraiment chouettes. Sinon, hâte de voir les fantassins ! Mais en voyant déjà celui qu'il y a dans la tourelle, je suis sûr qu'ils vont être géniaux ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Super départ de compagnie. J'ai hâte de voir quelques fantassins, il y en a quand même un bon paquet à peindre. Penses-tu rendre des armes interchangeables (bras aimantés...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 J'adore cette armée. Schéma simple et efficace, très bon rendu, effet de masse, c'est la frime. Même le nom est génial : 3ème Choc, ça me rappelle les heures glorieuses de Theatre Europe ! Bravo, j'ai hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatz_ Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Tous mes vœux à tous pour cette nouvelle année. Merci Ugravis. Encore un char à faire et je passe aux fantassins. Merci Agresang. Pour les armes inter-changeables, je pense essayer pour les leaders des escouades d'infanterie. Merci Caius Pertinax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatz_ Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, La suite de mon projet avec le Leman Russ N°203 (présenté ici en version gatling Punisher) J'en ai terminé avec les véhicules de ma 1ère tranche de 1000pts. Donc la prochaine fois que je posterai des photos, ce sera pour présenter mes premières figurines d'Infanterie. Leman Russ 203 Modifié le 31 mai 2021 par Spatz_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatz_ Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2021 De retour après une longue absence sur ce post. J'ai continué mon projet, je pense que j'en ai terminé avec les blindés lourds. (je devrais être prêt pour la V10^^) Mes dernières réalisations (2 chimères, une manticore, un LR) Manticore LR 203 en version PlasmaExe, j'ai donc mes 5 LRs L'ensemble des blindés du 3ème Choc (5LRs, 3 Hellhounds, 3 Chimères, 1 Wywern, 1 Manticore) A bientôt pour de nouvelles photos de ces chars et dans quelques temps les premières figs d'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Très sympa ce sujet !!! Belle force blindée, jolie travail de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Wow, 2 ans s'étaient écoulés depuis le dernier post. Je suis vraiment ravis d'avoir des nouvelles de cette légion de chars qui m'avait bien tapée à l'œil à l'époque ! (Et toujours autant aujourd'hui). Est ce ton seul projet en cours ou es tu à cheval avec d'autres ? Sinon la peinture est bien sûr toujours impeccable, on sent que chaque blindé possède sa propre histoire, et mention spéciale pour la teinte blanche des missiles du Manticore, c'est peut être simple mais ça rend extrêmement bien^^ A bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés