Clarius Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je pratique depuis quelques années, avec de longues pauses, notre hobby favori ^^ Peu de mes connaissances pratiquent la peinture ou le modélisme et encore moins sur du Warhammer Battle. Du coup, même si j'adore ce que je fais dans mon petit coin, c'est toujours mieux quand on partage ce genre de choses avec les membres de la communauté ! Alors voilà, j'apporte ma petite pierre à l'édifice ! Je vais poster une première vague de photos, de quelques figurines peintes il y a quelques années et notamment ma conversion de Dragon du Chaos bicéphale. J'ai acquis de nouvelles compétences ces derniers temps, me concentrant sur la personnalisation des unités de bases pour les faire coller le plus possible avec la réalité de la feuille d'armée (régiments aux couleurs des Dieux dont ils ont reçu la marque, mise en place d'aimants pour switcher d'équipement selon les besoins, etc...). Les photos de ses personnalisations viendront rapidement, quand j'aurais fini les régiments (actuellement je n'ai que quelques prototypes ^^ Au plaisir de lire vos retours, et à très vite ! Passionnément, Clarius, dévot d'Archaon, le seul et véritable seigneur de ce monde. Archaon, ce bon vieux Archy ! Aekold le Miraculeux Une unité de 5 Chevaliers du Chaos avec lance et bouclier (Etat-major complet) (1ère version non modulable, je vais les modifier pour pouvoir changer d'équipements à volonté) Seigneur du Chaos sur monture démoniaque Seigneur du Chaos sur Dragon bicéphale du Chaos (Conversion à partir du dragon Haut-Elfe, cavalier et équipements encore non-modulable, je vais le modifier pour pouvoir y mettre un seigneur ou un sorcier, et modifier les équipements du seigneur selon la feuille d'armée) Modifié le 18 février 2018 par Clarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...