Clarius Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je pratique depuis quelques années, avec de longues pauses, notre hobby favori ^^ Peu de mes connaissances pratiquent la peinture ou le modélisme et encore moins sur du Warhammer Battle. Du coup, même si j'adore ce que je fais dans mon petit coin, c'est toujours mieux quand on partage ce genre de choses avec les membres de la communauté ! Alors voilà, j'apporte ma petite pierre à l'édifice ! Je vais poster une première vague de photos, de quelques figurines peintes il y a quelques années et notamment ma conversion de Dragon du Chaos bicéphale. J'ai acquis de nouvelles compétences ces derniers temps, me concentrant sur la personnalisation des unités de bases pour les faire coller le plus possible avec la réalité de la feuille d'armée (régiments aux couleurs des Dieux dont ils ont reçu la marque, mise en place d'aimants pour switcher d'équipement selon les besoins, etc...). Les photos de ses personnalisations viendront rapidement, quand j'aurais fini les régiments (actuellement je n'ai que quelques prototypes ^^ Au plaisir de lire vos retours, et à très vite ! Passionnément, Clarius, dévot d'Archaon, le seul et véritable seigneur de ce monde. Archaon, ce bon vieux Archy ! Aekold le Miraculeux Une unité de 5 Chevaliers du Chaos avec lance et bouclier (Etat-major complet) (1ère version non modulable, je vais les modifier pour pouvoir changer d'équipements à volonté) Seigneur du Chaos sur monture démoniaque Seigneur du Chaos sur Dragon bicéphale du Chaos (Conversion à partir du dragon Haut-Elfe, cavalier et équipements encore non-modulable, je vais le modifier pour pouvoir y mettre un seigneur ou un sorcier, et modifier les équipements du seigneur selon la feuille d'armée) Modifié le 18 février 2018 par Clarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarius Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Comment fait-on pour supprimer un de ces propres messages ? Modifié le 18 février 2018 par Clarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 ça m'a l'air vraiment bien. Tu devrais les mettre devant un fond noir, ça rendra super bien, en particulier Archaon qui à de briller de flammes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarius Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Merci Fulu ! Je m'active pour sortir mon 1er régiment Guerriers du Chaos de Slaanesh et mon 1er de Tzeentch, tu me diras ce que t'en penses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Effectivement ca à l'air d'etre une armée avec du potentiel mais le fond des photos est pas top. Fond noir ou blanc peu importe mais fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarius Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Allez je vais refaire les photos avec un fond blanc et je poste mes Guerriers du Chaos de Slaanesh ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarius Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Alors voilà, mes Guerriers du Chaos avec des marques des Dieux... C'est un premier jet, les premiers d'un régiment de 15 à chaque fois... (Excusez la qualité de la photo, j'ai essayé de faire un fond un peu mieux ^^) Mes Guerriers du Chaos de Slaanesh, j'ai pu terminer aujourd'hui l'état-major pour avoir quelque chose de présentable. Les bras sont tous aimantés donc modulables selon la feuille d'armée, et plus facile à transporter. Mes Guerriers du Chaos de Tzeentch, sans l'état-major (juste le musicien, je suis en train de préparer le champion et porte-étendard). D'autres troupes à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés