Lidiaz Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) HELLO GUYS ! Juste une question simple, la mode du GROS PACK DEATH STAR est vraiment de retour ou le MSU est encore viable ? Modifié le 10 mars 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Pour moi les deux sont viables, mais pas forcément pour chaque armées certaines sont plus apte à faire du MSU (les sylvains par exemple), d'autre sont plus viable en death star (orques), d'autres armées peuvent jouer les deux (WotDG). Les MSU et death vont être fort sur certains scénario et contre certaines armées mais pas forcément les même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 les nouveaux scénarios privilégient un peu plus les packs car on avait tendance à voir trop de MSU (d'après ce que j'ai compris). Je rejoins maemon sur le fait que ce soit plus propices pour certaines armées. Je pense qu'il est toujours viable et j'hésite à y retourner pour mes futurs tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Après entre le style MSU et death star ça dépend de chaque joueur et il ne faut pas se forcer à jouer su un modèle qu'on n'aime pas. Personnellement, j'ai jamais aimé le modèle death star et les gros packs, je trouve que mettre tous ses oeufs dans le même panier c'est trop risqué et que les gros packs manque beaucoup trop de mobilité, je préfère le MSU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Niveau Ogre les deathstar reprennent du poil de la bête depuis que les petits packs de bruisers ont pris du plomb dans l'aile. Avec la perte de la règle Ébranlé lors de nouvelle version 0.202 le MSU va surement redevenir jouable pour certaines armées Le titre du sujet est hors charte (langage SMS tout ça), merci de le mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 C'était du langage ork Merci pour vos réponses. J'ai toujours du mal avec les death star, j'essai de rester sur un peu plus de MSU en ogres du coup, mais bon, c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés