oldskull Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour à tous J'ai un peu de mal avec cette règle et la façon de jeter les dés... Si j'ai bien compis pour un tir rapide(1) il faut jeter 1 dé de munition qui determinera si il y a 1,2 ou 3 tirs,et après pour chacun des tirs résoudre de façon normale avec la CT en jetant un dé de munition par tir. Mais si jamais sur le premier dé qu'on jette on obtient une munition que se passe t'il?test de munition ou on peut le relancer jusqu'à avoir 1,2 ou 3 tirs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) En fait non. Tu lances toujours ton dé pour toucher et ton dé de tir soutenu en même temps. Si tu touches et que ton arme a le trait tir rapide tu prend en compte le nombre d’impact sur le dé pour savoir combien de fois tu as touché et tu fais autant de jet pour blesser. Si tu rates tout va à côté. Pour le symbole munition il y a aussi un impact avec. Donc tu touche une fois si ton test pour toucher est réussit et tu fais ton test de munition quoi qu’il arrive. Tu prends bien sur en compte le symbole de munition même si ton arme n’a pas le trait tir rapide. D. Modifié le 19 février 2018 par Dragon_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldskull Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2018 merci j'ai compris maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Oui voilà c'est comme ça que je l'ai compris aussi. Du coup c'est un peu dommage parce que soit tout passe ou tout rate, pas d'entre deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 C’est pas plus mal en fait, ça évite que les armes à tir rapide soit trop fiable par rapport aux armes qui ne le sont pas. Là on joue plus sur les chances de blesser ou sur le nombre d’adversaires toucher. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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