Burt0n67 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 LA fosse commune permet de rez d3 fig summonable. Mais est-ce que si on place 2 fosses l'une à côté de l'autre on rez 2 x d3 ? Le texte en vf peut préter à confusion... Quelqu'un peut me dire ce que la VO dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 15 heures, Burt0n67 a dit : Mais est-ce que si on place 2 fosses l'une à côté de l'autre on rez 2 x d3 ? je n'ai pas le BT sous les yeux, mais je vais essayer de te faire trouver la bonne réponse: - Au niveau des règles de la fosse, peux-tu les mettre cote à cote? - Au niveau du texte, est-ce écrit: "si vous êtes a moins de X'' de la fosse, régénérez d3 figurines", où "Si vous êtes a moins de X" d'au moins une fosse régénérez..." Dans le premier cas la règle est dépendante de chaque fosse et est donc cumulable. Dans le second cas, si tu es à proximité d'une fosse, même s'il y en a plus, c'est forcément d3 fig max. Voila, en espérant avoir aidé. Une pizza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Tu peux en déposer 2 par moitié de terrain et rien n'empeche de les mettre bord à bord. Leur regle spécifique que c'est le gravesite qui choisit une unité summonable dans la distance requise donc rien n'empêche de faire plusieurs fois cette capacité sur la même unité du moment qu'elle remplit les conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Salut, voila pour la vo: Citation Gravesites have the following ability: Invigorating Aura: At the start of your hero phase, pick a friendly SUMMONABLE unit within 9" of this gravesite. You can either heal D3 wounds that have been allocated to it or, if no wounds are currently allocated to the unit, you may return a number of slain models to it that have a combined Wounds characteristic equal to or less than the roll of a D3. Normalement chaque fosse commune fait un jet de dé donc si les 4 sont au même endroit c'est 4d3 pour l'unités. En gros c'est la fosse qui fait la capacité et pas les unités morts a portée de fosse qui la font. voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 C'est ce que j'avais compris mais ça me paraissait méga fort... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 32 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 autre petite question: pour les unités SUMMONABLE que l'on fait revenir dans une fosse commune grâce à l'aptitude de commandement "légion sans fin" faut il repayer la valeur en point de l'unité ? comme si c'était des renforts ou une autre unité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souffreign Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il me semble que cette question était le sujet d'un grande discorde sur ce topic : Donc comme précisé dans la FAQ, il s'agit de pts de renfort, et non pas d'une unité "bonus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Vous procédez comment lorsque vous ramener des figurines à la vie avec plus de 1 PV via la fosse commune. J'essai de faire revenir un spirit host (3 PV) via la fosse, je lance mon dès et je fais 4 soit 2 PV, Est-ce que je replace une figurines tuée auparavant avec 2 PV ou est ce que la résurrection a échouée car je n'ai pas atteint les 3 PV de la figurines. (je parle bien pour faire revivre et non soigner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Tu peux remettre un spirit host uniquement si tu fais 3 sur le d3. Il faut que le jet soit égal au PV. Donc avec ton 4 en l’occurrence la "résurrection" échoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Top merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés