SUPERMARDER3 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Bonsoir à tous les enfants !! Alors voilà le topo ! Nous sommes une petite association au nord de Toulouse, à Fombeauzard, nous recherchons des joueurs ( novice, vétéran), qu'importe !! Vous êtes les bienvenus ! Nous nous réunissons tous les quinze jours le samedi matin et/ou le dimanche matin. Nous nous réunissons pour faire la plupart du temps du 40k (activité phare du club, même si d'autres jeux se développent..). Nous souhaitons donc recruter des personnes jouant à 40k (mais si vous jouez à autre chose.. viendez quand même !) Plus on est de fous, plus on rit ! Nous avons également un facebook, où nous partageons notre passion pour les belles peintures et où nous pouvons discuter librement de tout ce qui tourne autour du hobby ! Bonne ambiance et .... Massacre garanti !! Contactez moi pour plus d'informations, si vous êtes vraiment intéressé, je vous rajouterai au groupe fb. Merci à tous pour m'avoir lu ! Modifié le 22 février 2018 par SUPERMARDER3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés