Nicogan Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Bonjour à tous, Voici le nouveau projet de Mythic Games dévoilé lors du festival de Cannes des jeux, bien entendu ça sera via Kickstarter. Ayant pledgé MB:P et JoA je vais surveillé ça Voilà le teaser Modifié le 22 février 2018 par Nicogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 J'ai eu le plaisir de voir les prototpes sortis d'imprimante 3D, ça a l'air joli, mais c'est surtout le gameplay qui m'intrigue Léonidas m'en a parlé avec passion (comme toujours) et ça semble vraiment narratif et très intéressant. Mythic Games a co produit Mythic Battles : Pantheon avec Monolith (les créateurs de Conan, Batman qui sortira le 27 février sur Kickstarter, et qui détiennent désormais les droits sur Mythic Battles), et ils ont aussi fait l'excellent Times of Legends : Joan of Arc. Hâte de voir ce que ce nouveau jeu va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 De ce que j'ai compris. Les joueurs incarneraient non pas le personnage de Solomon Kane mais ces 4 vertues (ou quelquechose comme ça). Bref ça s'annonce bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 En effet Ruant, c'est du coopératif où les joueurs incarnent chacun une des quatre vertus. L'aspect narratif est très marqué. J'en sais peu sur le gameplay pour le moment, mais courant avril je devrais pouvoir vous éclairer mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Salut à tous, si vous souhaitez découvrir le jeu, et bien je suis désormais Ambassadeur Mythic Games, je vais donc recevoir un prototype et organiser des démonstrations dès le 28 avril en région parisienne N'hésitez pas à suivre la page FB du jeu pour plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Félicitations msieur Sinon j'espère qu'on aura du neuf bientôt. C'est pour la fin d'année le KS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Ah non, pour juin normalement D'ici le lancement la plupart des infos viendront de là (et des démonstrations bien sur ) :https://www.facebook.com/groups/2453448094881375/?ref=br_rs Modifié le 19 avril 2018 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Erf ... juin c'est aussi le retour de MB:P, j'ai déjà la majeure partie du jeu mais ya toujours un risque de craquage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Et hop, photo du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Le 20/04/2018 à 12:50, Nicogan a dit : Erf ... juin c'est aussi le retour de MB:P, j'ai déjà la majeure partie du jeu mais ya toujours un risque de craquage Solomon Kane + MB:P 2 le même mois, cela va faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Si vous êtes à Paris ce week end, démo ce soir à Port Royal dans une bibliothèque accueillante dédiée à l'imaginaire :https://www.facebook.com/events/593148464379390/ et demain dans un très bon bar à la déco médiévale des quartiers latins (Solomon Kane ne boit pas d'alcool, mais vous, vous faites comme vous voulez) :https://www.facebook.com/events/176349689749342/ N'hésitez pas à demander à jouer, je serai là pour ça, et soyez les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Ya également des démos au festival alchimie du jeu de Toulouse pour les sudistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Le 21/04/2018 à 14:43, Olorin a dit : Solomon Kane + MB:P 2 le même mois, cela va faire mal... Hors sujet désolé. c'est quoi MB:P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Mythic Battles : Pantheon, un projet qui était en commun entre Mythic Games et Monolith Voilà le KS qui était sorti en 2016 https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon?lang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Pour les fans y'aura du pirate dans ce jeu (j'espère que l'image se voit, elle vient de la page fessebouc) Modifié le 10 mai 2018 par Nicogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Je suis complètement fan de ce pirate. Très classique mais diablement efficace. J'espère qu'il aura plein de copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il en aura au moins un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Pas mal ces pirates hate de voir ce que donneront les autres scénarios ! Pour info il y a des démos tout le week end au festival du jeu de Porcheville (78), entrée gratuite : https://www.facebook.com/events/1866637083634170/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Salut les barbus ! Aujourd’hui je vous propose une petite vidéo tournée dans les locaux de mythique games avec Leonnidas Vespirini et l’on va vous faire découvrir leur nouveau jeu : Solomon Kane ! Ce jeu sortira via Kickstarter, et ce Kickstarter ouvrira le 12 juin ! N’hésitez pas à vous abonnez, likez, partagez et commentez Sans plus attendre je vous laisse regarder la vidéo, un grand merci a Romain qui est devenu, le temps d’une vidéo le cameraman de la Barbus in Game TV Que le poil soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a déjà un topic ici sur Solomon Kane : A fusionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Le KS sera lancé le 12 juin prochain. La vidéo sur le fonctionnement du jeu donne envie, je verrai même si "certaines" figurines me plaisent moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Ça a l'air intéressant mais je suis pas totalement convaincu encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Salut les barbus ! pour avoir vue les figurines en vrai... elles sont terribles, du niveau des jeux de figurines les plus beaux et je ne suis pas jeu de plateau... je suis avant tout un pousseur de plomb ^^ et peinte... ouah, et je n'ai vue que les figurines imprimées (ils ont des imprimantes de fou je veux les meme ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Et BIM ! La bande annonce !! Sinon les figurines ne seront pas monobloc mais multiparts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Vraiment sympa cette bande-annonce! Bon, pour ma part, encore une boite que je ne prendrai pas faute de joueur pour ce type de jeu dans mon cercle d'amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés