C.Paradox Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) oulà sa se bouscule pas niveau com...! Modifié le 18 mars 2018 par C.Paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Je crois que pas mal de réponses ont été donné pour ce qui est du fluff. La peinture c'est un autre sujet, quelques conseils t'ont été donné aussi on dirait (petit souci de peinture pâteuse visiblement). Après dans le fond on a pas grand chose à dire tant que tu n'as pas toi-même produit des trucs : background pour ton armée, du texte du texte du texte, et des figurines pour illustrer le background. Si ya rien de notable côté peinture ni conversion ce ne sera pas forcément la foule des grands jours ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Paradox Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bonjour, je met ce dernier post pour préciser que je m'arrête là, pour ce sujet, merci à ceux qui m'ont filer des conseilles et des idées. pour des raison perso j'ai plus le temps ( ni les moyens ) de faire du hobby , voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés