maurped Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 bonjour, en phase de déploiement, si je place un stealth à ras de la zone de déploiement adverse et que mon adversaire ensuite une unité au raz de la mienne. je ne peut pas poser ma deuxième unité de stealth à coté de la première car je serrais pas à 12'' de toutes unités ennemies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurped Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 ok merci, c'est bien ce que j'avais compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés