Reisa Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, si dans un détachement SMC j'ai des Warp Talon avec comme marque du Chaos Tzeentch, je peux utiliser des sorts de Discipline de Tzeentch qui peuvent sélectionner des unités Tzeentch Daemon (Les Warp Talons ont le mot clé Daemon et le mot clé faction Tzeentch dans mon cas) sur cette unité de Warp Talons ? Dans le même d'ordre d'idée avec l'unité Tzaangor Shaman qui est dans la même situation au niveau des mots clés ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Ben oui, ce principe est l'essence même des keyword. Ca a même été explicité dans le Designer's Commentary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés