frelon92 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Bonjour à tous. Après une reprise du hobby après plusieurs années sans peindre, je vous observe depuis des mois sans poster. Et l'envie de m'améliorer et venu, et rien de mieux de poster sur ce forum pour vous demander vos avis. Et me voilà avec le général des custodes !!! N'hésitez pas à me donner votre avis, j'essayerai de mettre le sujet à jour. Si vous avez des conseils concernant l'arme je suis preneur. Bien à vous ! Modifié le 23 février 2018 par frelon92 Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Hello, Bienvenue en section modélisme ;-) Alors, pour ce premier perso, les bases sont bonnes et bien appliquées. Les dorées sont même plus que correctes. En revanche le rouge de la cape paraît très brillant. Je penche pour un excès de lavis. Pour le coup, il faudra juste essayer d'avoir la main un peu moins lourde la prochaine fois, mais continues comme ça ! Modifié le 23 février 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelon92 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Hello, Merci a toi, effectivement, j'ai eu la main un peu lourde je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Le brillant de la cape est facilement rattrapable en passant un coup de vernis mat dessus En tout cas c'est un début très prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelon92 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour à tous. Après une petite pause, à cause du boulot. Voilà un champion parmis tous ces héros parcourant les champs de bataille. Un Allarus Custodians. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas encore fait l'arme, j'hésite encore, j'aimerai obtenir un meilleur effet que sur l'arme de Trajann Valoris. D'ailleurs comme vous pouvez le voir, je n'ai pas fait les pupilles de ce général car après plusieurs essais je n'ai pas eu l'effet escompté donc si vous avez des conseils. Je suis preneur ! Merci à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelon92 Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour ! Me revoila avec mes custodes, j'ai terminé le socle des allarus, je vous en montre deux sur trois car le troisieme a été fait par une connaissance à l'aérographe. Puis, quand on parle de Custodes, on pense évidemment à leurs motojets Mes prochains achats seront une escouade de custodian guards et de nouveau des allarus. Voilà Bon dimanche à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés