Vaniel Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Je compte acheter un codex. J'envisage de le faire sous forme dématérialisée au lieu de l'habituel papier et de consulter ledit codex via mon smartphone (Android). Avant d'effectuer cet achat numérique, j'aimerais connaître les avis de ceux qui l'ont déjà fait et quelle application vous me conseillez pour la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo4016 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Salut, je crois que le codex est au format EPUB. Du coup, n'importe quelle application sur tablette ou smartphone (un peu petit) devrait convenir. En plus, si tu as le logiciel Calibre, tu pourras convertir le EPUB en PDF pour que ce soit encore plus simple. Par contre attention, j'ai essayé sur liseuse (Kindle Amazon) et c'est pas bon du tout (je m'en doutais un peu ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Attention également, les codex digitaux ne sont qu'en Anglais (ce qui est particulièrement dommage imo) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 13 heures, Theo4016 a dit : Par contre attention, j'ai essayé sur liseuse (Kindle Amazon) et c'est pas bon du tout (je m'en doutais un peu ^^). De l'information sur les différents formats (légaux) et sur les applications de lecture conseillé (ou non) selon les appareils est disponible, bizarrement, sur le site Warhammer Digital : https://www.warhammerdigital.com/Home/Formats.html . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés