Aller au contenu

[75] Waaagh tournament 1000 points #7 - Dimanche 25 mars 2018

Manwe314

Messages recommandés

Le 02/03/2018 à 10:49, Dahrkan a dit :

30 Paiements reçu! Il ne reste que 2 places!!

Développer  

Salut Dahrkan,

Désolé pour le double post, mais j''ai reçu la confirmation de mon paiement le 27/02 et la validation de ma liste le 05/03, et pourtant je suis toujours pas dans les 32 participants....

@chikensoul Normalement tu as eu ta réponse entre temps, bienvenue parmi nous ^^. J'ai fait un dernier passage ce week end et nous sommes officiellement complets! Désolé pour tous ceux qui n'ont pas eu leur place, pour ne rien vous cacher nous sommes même très surpris d'avoir toutes les listes et tous les paiements plus d'une semaine avant l'événement! (Ce n'était encore jamais arrivé).

Du coup vous aurez les listes dans le courant de la semaine!

T'as de la chance que je suis encore en train de les compiler et qu'elles ne sont pas publiées :wink:

Okay pour le changement, par contre on t'appliquera un petit malus sur la note d'orga finale!

Bein il les a, mais il les a pas mises en ligne ! 

Et j'ai eu de la chance, parce qu'au lieu de jouer Custo (ultra tanky), je joue arly (ultra pas tanky)!

Edit : Ho ho , hâte de voir ta liste ! La mienne est sur mon topic, mais en gros c'est du full mécanisé, pour être dans un thème (c'est important les thèmes!) 

Modifié par Swagraphon

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici enfin venu le moment que vous attendiez tous: la publication des listes!

Révéler le contenu masqué

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.