N3MESIS93 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut à tous, Un point me turlupine depuis quelque temps au sujet de la "sélection" de la relique. Je ne joue qu'en partie égale du coup je peux sélectionné UNE relique pour un personne de mon armée. Si je joue donc un personnage en Seigneur de Guerre je peux choisir un relique correspondant dans son codex, mais il est par exemple dit que des personnage comme "Typhus", "Azrael", "Swarmlord" (selon le codex approprié) ont déjà leur propre relique sur eux. Je me demande du coup si le fait qu'un de ses personnage possédant déjà sa relique compte comme un "choix imposé" de relique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Non, ils possèdent leur propre équipement qui ne compte pas dans le choix de relique. Tu pourras donc choisir une relique de plus pour un des persos non nommé de ton armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Ok, C'est ce que je pensais, mais je voulais m'en assurer. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Faire attention de bien avoir l'équipement remplacer par le relique si c'est un pré-requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés