stan95 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour, Je me nomme Stanislas et démarre avec le règle AOS et WH40, je joue au club de la Horde d’Or à Asnières sur Seine les samedis après-midi. Actuellement je peints une petite armée de 1000 points Maggotkin of nurgle. Cordialement Stanislas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombes imperator Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 salut stan! j'habite colombes,j'ai 35 ans, je me remets à w40k et je cherche des joueurs pour des parties détendues le weekend. J'ai une grande table de jeu à la maison, je joue généralement le vendredi ou samedi soir. Si un jour tu as envie de passer lancer quelques dés! écris moi. Je joue dark angels, garde imp ou astra méchanicus. amicalemant sylvain le.dantec@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés