Kren Keer Shar Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Chouette, les orcs noirs! L'usure du casque du deuxième est très bien rendue. Pour eux, j'aurais tendance à privilégier un socle assez clair pour qu'ils ressortent bien mais c'est toi qui voit, hein. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 merci pour les socles j'ai fait la même couleur pour tous, histoire d'uniformiser - les orcs noirs étant très différents des autres, autant qu'il y ait au moins un point commun. Voici maintenant le pénultième, toujours de peau foncée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Oui je comprends. Mais c'est rare de voir un peintre faire disparaitre en grande partie une bande de couleur qu'il a du peindre au profit d'impacts qui l'abîment. Je saluais "la main lourde" quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 17:56, gekko a dit : Oui je comprends. Mais c'est rare de voir un peintre faire disparaitre en grande partie une bande de couleur qu'il a du peindre au profit d'impacts qui l'abîment. Je saluais "la main lourde" quoi. ça fait toujours un peu un pincement au coeur, c'est sûr Mais quand faut y aller... mais finalement c'est bien qu'il y ait des variations dans les usures, ça montre qu'ils ne sont pas tous bourrins pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Au passage, sympa ta kustomisation du casque pour faire FootUS. ça passe si bien que je n'avais pas percuté en regardant vite. Tes couleurs c'est quelle gamme de peinture? Je trouve ton orange bien beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 le casque c'est surtout que je n'avais que 3 mâchoires (comme sur les autres), du coup j'ai improvisé, en reprenant effectivement un aspect casque de foot américain. Pour les couleurs c'est une mélange de rackham et GW. Pour le orange en particulier, c'est une couche de Feu de Merin (orange rackham), puis lavis de red gore (GW), puis re feu de merin, éclaircissement avec une chouille de Jaune Lahn (rackham) puis du skull white (GW). Merci en tout cas Voici donc le dernier : et une photo de toute l'équipe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Ça le fait carrément bien. Je ne remarque que maintenant les numéros sur les têtes. C'est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Celui avec la couette mauve au milieu fait un peu le futé chef de bande, par rapport au niveau moyen de subtilité de ses congénères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 ben c'est le lanceur, donc tu n'as pas tout à fait tord les numéros sur la tête je me suis dit que ça pourrait coller à ce que feraient des orcs, et puis pour jouer ça va être plus pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 hop, en attendant de me remettre sur mon sujet principal, un petit intermède : des fimirs peints pour mes neveux à leurs couleurs favorites respectives ; pas mes meilleurs figurines, mais j'aime bien le rendu final quand même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés