Bellier76 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut, Il y a un point d'interrogation sur les unités qui peuvent êtres invoquées par le rituel. Il est dit que les unités <DAEMONS> de <NURGLE> peuvent être invoquées par un <PERSONNAGE DEATH GUARD> si il n'a pas bougé, à la fin de sa phase de Mouvement. Ici les mots-clé en GRAS ROUGE me posent problêmes par rapport au Prince démon Nurgle et Possédés. Le prince démons a dans ces keywords de faction NURGLE et dans ces keywords normaux DAEMON. Les possédés, quant à eux et suite à un récent errata, ont le keyword DEAMON qui est passé de faction à normal. On se retrouve donc maintement avec NURGLE en faction, et DAEMON en normal. Sur le GBN, il est dit qu'il n'y a pas de différence mais je doute toujours de la liaison entre les deux keywords de types différent. Puis-je tout de même invoquer par le rituel ces deux unités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Non. Les seules unités que tu peux invoquer sont celles qui ont l'aptitude "Daemonic Ritual" sur leur fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellier76 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Ok, j'ai ma réponse, j'ai pas mémorisé le bout de phrase "...une unité de DAEMON de NURGLE avec cette aptitude...". Merci bien. Modifié le 25 février 2018 par Bellier76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés