Corben D Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Bonjour à tous, Etant donné que je n'ai pas envie de vous montrer mes photos d'armées complètes, je vais juste vous montrer des petits bout de ce que je peint. Voilà voilà, on commencera par 5 skavens : et voilà pour cette première tournée de photo Modifié le 28 février 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour tout le monde, Les suites de mes pérégrinations peinturluresque avec : Un Deathguard : Un Stormcast : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogguh Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Ouhou ton death guard est super! On attends la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Merci !!! le second est sur le feu, mais il faudra attendre un peu, j'ai les monstres de KDM à peindre ... et c'est du boulot. Mais je mettrais la suite des Deathguard des que possible et quelque une de mes créations prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 une peinture efficace qui sera du plus bel effet sur une table de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Le Deathguard est très sympa et ta peinture rend la figurine très lisible. Le Stormcast a un schéma simple mais je trouve l'effet très convaincant. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Merci pour vos retours ! Le Deathguard, j'ai mit beaucoup de temps à trouver le schéma, mais je vais faire toutes l'armée comme ça, j'ai "premiers sang" et "Dark imperium", suivront les kits plastiques par la suite, mais là, c'est en stand by, je doit finir ça avant : Suivit âr le groupe des Stormcast de Shadespire : Je voulais poster d'autres photos, mais elles sont de piètre qualité, du coup je referais de la photo à tout va dès que je vide les cartons ! J'ai beaucoup de chose à vous montrer, du Zombicide, Massive Darkness, Mices and Mystics, Old school WHB, seigneur des anneaux (vraiment pas lourd pour le moment) et d'autres...faut être patient. Modifié le 19 mars 2018 par Corben D oublis de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogguh Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 J'ai été interpellé par la première photo, comment a tu fais ce dégrader de couleur sur les ailes? J'essaie de faire aussi des dégradé de cette manière mais on voit toujours une sorte de démarquation entre chaque couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 @Ogguh : en un mot : Dilution ! ... plus précisément, j'ai commencé par peindre les plumes en partant de l’extérieur vers la pointe. J'ai commencé par peindre 1/3 de la plume en blancs cassé. Je viens poser du jaune a la base de mon blanc, que j'étire doucement avec de l'eau ( très peu, je l'ai même fait en humectant le pinceau entre mes lèvres), et ainsi de suite jusqu'au rouge. je suis loin d'être un pro, mais cette technique demande un peu de pratique. A l'heure actuel, j'ai posé les lavis, et j'attaque les éclaircissements demain après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogguh Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Merci pour l'explication maintenant y a plus qu'a essayer et s'entrainer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Voici la suite de mes pérégrinations peinturluresque (entre autres....), cliquez sur les photos ^^ un ork Bleu : mes Dark Angels : Modifié le 14 novembre 2018 par Corben D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés