Invité Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Super tes bonhomme je trouve leur armure se marie bien avec leur peau. Sa me rappelle les Orcs de Warcraft. Tu fais du bon boulots !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Le 26/08/2018 à 08:57, Chroniques a dit : Super tes bonhomme je trouve leur armure se marie bien avec leur peau. Sa me rappelle les Orcs de Warcraft. Tu fais du bon boulots !!! Merci, justement le coté warcraft est voulu je me suis inspiré d'armure du jeu pour les faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Ah ben j'ai reconnu de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut le warfo, je reviens avec une bande de 5 brute que j'ai fini la semaine derniers, que j'ai pu jouer à mon premier tournois dimanche dernier. Une photo avec toute mes brutes du mordor prêt à fracasser du stormcast gondoreen. A coter de ça je peint mes ardboy, peinture warcraft pour un certain nombre d'entre eux et j'ai également commencer mes éléments de décors pour mon plateau Armies on parade, les photos arriveront bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonsoir voila quelques photos de la tour que je prépare. J’essaie de m'inspirer de ces différents modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 tes brutes sont justes magnifiques! l'esprit du mordor est très présent x) et la tour, une très bonne idée ! continu ptit snot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Le 25/09/2018 à 22:30, Kommandoboy a dit : tes brutes sont justes magnifiques! l'esprit du mordor est très présent x) et la tour, une très bonne idée ! continu ptit snot ! Merci Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 As tu gagner ton tournoi ?? Tes tours ressemblent pas mal au jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Han!!! Mais tes dernières productions sont absolument géniales! Longtemps que je n'étais pas passé ici et j'adore littéralement tes Brutes, très belle réalisation, des figs pleines de caractère c'est vraiment top! Autant je ne suis pas fan (du tout) de WoW, autant tu as su en tiré le meilleur niveau inspiration et le résultat est excellent. C'est totalement BADASS et ça va si bien à cette armée!AMHA tu peux être très fier d'avoir une des armées d'Ironjawz les plus originales et réussies visible sur internet! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Chroniques a dit : As tu gagner ton tournoi ?? Tes tours ressemblent pas mal au jeu !!! Non, je ne pense pas qu'un joueur ironjawz puisse gagner un tournois actuellement, mais j'ai appris beaucoup de choses pendant ce tournois et c’était une super expérience, j'ai fini 14eme/28 Pour la tour oui j'essaie de me rapprocher le plus possible du modèle du jeu même si il y aurait de légères différences. Il y a 4 heures, BlooDrunk a dit : Han!!! Mais tes dernières productions sont absolument géniales! Longtemps que je n'étais pas passé ici et j'adore littéralement tes Brutes, très belle réalisation, des figs pleines de caractère c'est vraiment top! Autant je ne suis pas fan (du tout) de WoW, autant tu as su en tiré le meilleur niveau inspiration et le résultat est excellent. C'est totalement BADASS et ça va si bien à cette armée!AMHA tu peux être très fier d'avoir une des armées d'Ironjawz les plus originales et réussies visible sur internet! Bravo! wow quel message plein de gratitudes, merci, merci et encore merci, ça fait plaisir et c'est d'autant plus encourageant. J'essaie vraiment de faire quelques chose qui sort du lot et d'avoir des figurines totalement original. Je continue d'avancer sur la tour et quand j'ai des éléments qui doivent sécher du genre peinture ou colle, je switch sur le portail que j'ai commencé : Et je me suis également imprimé des token que j'ai fais sur pc pour ne pas oublier certains éléments stratégique pendant mes parties. Modifié le 1 octobre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Salut Balrog ! Le portail s'annonce super ! Les marches sont en carton plume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Mok a dit : Salut Balrog ! Le portail s'annonce super ! Les marches sont en carton plume ? Salut Mok, merci, oui les marches sont en carton plume j'ai utilisé un tuto youtube, si tu veux je te file le lien de la vidéo. Modifié le 2 octobre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Je veux bien le lien du tuto YouTube ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) il y a 57 minutes, Mok a dit : Je veux bien le lien du tuto YouTube ! Merci ! Modifié le 2 octobre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) rooh la tour est tellement bien :3 presque identique à l'original. Modifié le 4 octobre 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 11:33, Kommandoboy a dit : rooh la tour est tellement bien :3 presque identique à l'original. Merci, oui j'essaie de me rapprocher asser du modèle original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumpygraphist Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Je suis vraiment fan de la tour, cela rappele plein de vieux souvenirs dit donc ! Hâte de voir la suite de cette dernière ainsi que le portail ! Tes orcs non plus ne sont pas en reste, qu'elle est la suite du programme après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Le 06/10/2018 à 17:09, grumpygraphist a dit : Je suis vraiment fan de la tour, cela rappele plein de vieux souvenirs dit donc ! Hâte de voir la suite de cette dernière ainsi que le portail ! Tes orcs non plus ne sont pas en reste, qu'elle est la suite du programme après? Salut, merci bien, je suis content que ça te plaise. Après tout ça va arriver un petit paquet de ardboys et également des brutes et un megaboss avec des figurines spécial et de la conversion et tout ça dans le thème warcraft. J'ai vraiment hâte de me mettre sur le boss et les brutes j'ai prévu des truc bien sympas. Modifié le 7 octobre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Salut, petite avancé de mon portail, j'ai bientôt fini ma tour, je posterais probablement les photos très bientôt, c'est le dernier rush je n'ai que jusqu’à vendredi soir pour tout finir, c'est très tendu. Modifié le 7 octobre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Trop cool la transformation de statue ! Courage jusqu'à vendredi soir (ou samedi matin très tôt si il reste un socle à finir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Mok a dit : Trop cool la transformation de statue ! Courage jusqu'à vendredi soir (ou samedi matin très tôt si il reste un socle à finir ^^) Ouai c'est clair jusqu'a vendredi soir, j'ai fini la tour, là j'ai le portail, des ruines, le plateau (ou pas) et 5 ardboys à finir. Modifié le 9 octobre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Salut je reviens avec pas mal de choses Tout d'abord j'ai reçus mes dés personnalisé, ça fait bien plaisir. Ensuite aujourd'hui samedi 13 octobre 2018 à eu lieu les Armies on parade, j'ai participé à celui de la boutique warhammer Paris 01 et j'ai eu la médaille d'or pour AOS et le prix meilleur monstre, ça fait bien plaisir. Malgré cela il me reste encore des truc à peindre que j'ai hâte de commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakes Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Franchement, chapeau! Ton armée rend super bien, les figs représentant des personnages de la Horde sont vraiment bien fait, pareil pour ceux tirés de SDA. Je trouve tes dès vraiment sympas, tu pourrais m'envoyer le site de dès personnalisable que tu as utilisé par MP stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 21 heures, Drakes a dit : Franchement, chapeau! Ton armée rend super bien, les figs représentant des personnages de la Horde sont vraiment bien fait, pareil pour ceux tirés de SDA. Je trouve tes dès vraiment sympas, tu pourrais m'envoyer le site de dès personnalisable que tu as utilisé par MP stp ? Merci pour tout ces compliment, j'ai encore des truc sympas qui vont arriver. Je te mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés