overkill Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour tout le monde, je cherche une liste compétitive qui mélange le murderhost et le gore pilgrims. Si vous avez des propositions je suis preneuj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) Je viens de faire cette liste qui mélange les 2 warscrolls battalions et j'aimerais avoir votre avis. Il y a : Leader : bloodmaster herald of khorne (armure de morgues) : 80 pts bloodsecrator (rune d'airain) : 120 pts slaughterpriest (prière : peau de bronze) : 100 pts slaughterpriest (général) (prière : frénésie de meurtre) (artéfact : l'armure écarlate) (trait : accès de violence) battleline : 30 bloodletters avec icone maculée de sang : 270 30 bloodletters avec icone maculée de sang : 270 30 bloodletters avec icone maculée de sang : 270 30 bloodletters avec icone maculée de sang : 270 10 bloodreavers : 70 5 bloodwarriors : 100 warscroll battalions : gore pilgrims : 180 murderhost : 120 total : 1950 pts Modifié le 26 février 2018 par overkill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de faire quelque chose de compétitif en mélangeant la murderhost avec autre chose, la murderhost doit contenir 8 unité pour être compétitive et du coup ça te coûtera trop cher, Je te conseillerai plutôt de partir sur une murderhost full (4*30 bloodletter et 4 autres trucs) et de garder des prêtres et bloodsecrator hors bataillons. Ça te permettra d'avoir plus de figurines sur la table et d'être plus mobile. Je partirai sur quelque chose qui ressemble à ça: Leader : bloodmaster herald of khorne (armure de morgues) : 80 pts bloodsecrator (rune d'airain) : 120 pts slaughterpriest (prière : peau de bronze) : 100 pts slaughterpriest (général) (prière : frénésie de meurtre) (artéfact : l'armure écarlate) (trait : accès de violence) battleline : 30 bloodletters avec icone maculée de sang : 270 30 bloodletters avec icone maculée de sang : 270 30 bloodletters avec icone maculée de sang : 270 30 bloodletters avec icone maculée de sang : 270 5 chiens de khorne: 100 5 chiens de khorne: 100 5 chiens de khorne: 100 5 chiens de khorne: 100 warscroll battalions : murderhost : 120 total : 2000pts J'ai pas toucher au artefacts et au traits: mais l'armure écarlate sur quelque chose qui 5+ de save ça sert pas beaucoup, je lui mettrai plutôt l'armure de sang-forgé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Merci ta liste me parait plutôt bien par contre je cherchais à limiter le nombre de pose pourien jouer en 1er car au dernier tourois j'ai joué une liste très similaire à ta liste et mon adversaire à jouer en premier et m'à bloqué ce qui m'a couté la partie (nurgle putride blightking) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Dans l'armée proposée tu as 4 poses si je compte bien vu que tu peut mettre toute la murderhost en une fois , il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Je sais mais contre certains adversaires c'est trop et je perd le pouvoir de jouer en premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Jouer en premier n'est pas toujours la meilleure solution. Notamment si tu joue des bloodreavers qui pourons encaisser le premier tours de charge/tir. Je te renvoie sur ce sujet qui l'explique plus en détail. Modifié le 2 mars 2018 par thormagor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Dans le principe d'une murderhost, le fait de jouer en premier est très intéressant, tu peux bloquer l'adversaire chez lui en faisant des cordons de sanguinaires qui courront et engagerons le plus de gens possible, contrairement à ce qu'on peut penser ce n'est pas une liste qui est faite pour détruire l'ennemie, mais le bloquer. Du coup si il prend le premier tour et s'éparpille sur les objos, et bien ta liste ne sert plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Effectivement, je l'avais jamais vue comme ça. Du coup on peut virer les Héros et changer des chiens en équarrisseurs pour limiter les nombre de pose (ou mettre plus de chien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés