Dalril Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour joyeux hobbyistes de la cités des sacres! Etant tombé sous le charme de warhammer underworlds shadespire je suis à la recherche de joueurs voulant s’investir sur ce jeu! Le but est de créer un petit groupe de joueurs pour échanger sur la création de Deck, tester, jouer , progresser et le plus important s’amuser en passant un moment convivial!? @+ Dalril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Salut Dalril, je n'ai pas encore le jeu, mais il m'interesse. Tu as déjà un groupe de joueurs sur Reims? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalril Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut Rhanarion! mon cercle de joueurs n’ai pas très motivé par shadespire mais je commence petit à petit à trouver des joueurs! tous les joueurs intéressés sont les bienvenus! Je me ferai un plaisir de te faire découvrir le jeu si tu le souhaites? ++Dalril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiendeguerre Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 le cercle de joueurs n'est pas motivé néanmoins Dalril est toujours bien accueilli chez moi eheheh !!! et le cadre idéal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalril Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Tout à fait mon cher!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés