Grosacquet Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Ouhhhhhh, gros défi là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 merci pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 C'est clair Xavier on put de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 1 heure, Seven a dit : Bon alors vu que je suis sur de venir Je défi Soul car je lui dois une revanche du nain grognon Seven J’accepte avec le plus grand plaisir. Par contre méfie toi le samedi matin mes des sont en forme. Table 1 President. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour, je souhaiterais défier Gaspard "Gaspaccio" Frumy et ses elfes sylvains! j'ai besoin de cure-dents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 En définitive, les Résistants défient le Moot sur ce premier tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Voilà un beau concepts Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ca me va...dans mes pronostics Soul te fait manger tes citrouilles pour se venger et venger son Prez de la déculottée de Neyron, Mweax se fait surprendre par notre jeune loup affamé Elguigui et Run fait un retour tonitruant contre notre Braxx qui aime tant les figurines, il ne sera pas déçu (au passage, faut que je mise sur une très belle table pour cette partie histoire d'avoir des méchantes photos!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Pour ma part, est il possible d'avoir une table avec une prise pas loin car je compte filmer notre défi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Nous pouvons te proposer cela. Si tu as une rallonge de 5m, ça pourrait simplifier la tache car je ne crois pas qu'il y ait de prises à proximité des tables de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ok je regarde ça également de mon côté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Je te défi Grosacquet!!! Même si c'est pas possible comme ça on auras défier tout les mooteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ah bah tu peux mais pas à 9th en fait Y'a Bras de Fer, Descente de Bière voir même Défi Défilé #zoolander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Perso je veux la table 1 car c'est la plus proche du bar et du café idéal le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Surtout du bar et de la bière va pour la table 1 seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 17 heures, howloon a dit : Bonjour, je souhaiterais défier Gaspard "Gaspaccio" Frumy et ses elfes sylvains! j'ai besoin de cure-dents! Et le Rohan répondra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 29 minutes, Gaspaccio a dit : Et le Rohan répondra ! Sacre bleu.. Baston! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 En ce jour je lance un gantelet plein de substance à l'ami CHEVEUX ! Je vais pas attendre la ronde suisse pour l'affronter. J'annonce, ça sera du semi mou, mais surtout de la liste trop cool à jouer ! Titi, retour aux sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @Eïnnar si tu cherches un Mooteux disponible, je t'attends !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Kroxi38 a dit : @Eïnnar si tu cherches un Mooteux disponible, je t'attends !! Pogo! Ankor: la substance comme gel pour ses cheveux? =>[] Modifié le 13 juin 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 3 heures, Ankor a dit : En ce jour je lance un gantelet plein de substance à l'ami CHEVEUX ! Je vais pas attendre la ronde suisse pour l'affronter. J'annonce, ça sera du semi mou, mais surtout de la liste trop cool à jouer ! Titi, retour aux sources Ça m'aurait fait extrêmement plaisir mon bon Ankor mais je suis déjà en défi (depuis le 6 mars, je prends les défis très tôt :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Tellement tot qu'il a lui même oublié le défi que je lui ai lancé au moot dernier... sa sera une prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bientôt les défis ce sera comme les inscriptions il faudra prévoir une année à l’avance seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 18 heures, Kroxi38 a dit : @Eïnnar si tu cherches un Mooteux disponible, je t'attends !! C'est vrai qu'on a débauché Kroxi aussi!!! Sinon @Eïnnar il y a Fromage si tu veux affronter du Mooteux... Je MAJ Gasp Howloon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Au passage, nouveau désistement, j'ai maintenant 3 places libres!!!!! Donc, vous êtes 3 amis, vous n'avez rien de prévu ce w-e là, viendez nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés