elguigui Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 42 minutes, damsetoi a dit : Elguigui si tu as 15 wildhorn M aussi stp mon fournisseur s est planté et n en a pas assez pour nous 2.... autre binouz of course Équipé comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Juste arme de base et un musicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 11 heures, Djine Phaï a dit : Je passerais vous voir en spectateur, j'en profiterai pour compter les repop des uns et des autres Ac plaisir. Désistement ce matin, nous sommes de nvx en nombre pair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Soul on peux avoir les appariements =D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ca arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Il y a 7 heures, damsetoi a dit : Juste arme de base et un musicien Malheureusement j’avais que des armes additionnels ou bouclier. Du coup je t’ai mis 15 mode arme additionnel avec un musicien dans ma caisse. Modifié le 29 juin 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 A B Table Marc "Soulgnawer" Chassande Alexandre "seven" Morin 1 Emeric "Villissime" Astier Jérémie "Cheveux" Hauteville 2 Zacharie "luthorhuss" Marchais Thomas1 "tox" Mercier 3 Alexandre "marsky" Wetterwald Romain "Voltar-le-barbare" Andre 4 Baptiste "Braxx" Raveglia Romain "Wuxo" Creuillenet 5 Simon "Fromagefondu" Carminati Lionel "Desd" Cauvy 6 William "Denver" Fédéli Florent "Doh" Carlotti 7 Guillaume "elguigui" Arnoux Maxime "Mweax" Cointe 8 Gaspard "Gaspaccio" Frumy Érick "howloon" Brassart 9 Franck "Aesanar" Doerflinger Jonathan "Kroxi38" Blot 10 Thibault "Ankor" Rigolet Bruno "Leloup" Sroczynski 11 Nicolas "vigneron" Fayolle Xavier "FlintBMacFlanagan" Celdran 12 Thomas "damsetoi" Mailer Benjamin "benji" Nardelli 13 Julien "Solkiss" Frey Jérémy "Heydrick" Menuet 14 François "Jaina" Girard Marvin "Druchii-" Dulout 15 Michel "Gandarin" Audiffren Julien "Mimoteph" Jean 16 Laurent "MysticAngel" Rosini Florian "bouffy" Dézalay 17 Yannick "Scop" Pery Xavier "mackhno" Mourosque 18 Charles "kikipou" Cabal Bruno "Bubu_" Martin 19 Fabien "kitinik" Clauzel Florian "Nebtrax" Rossignol 20 Alexandre "Chaw" Houpin Gabriel "Gabiox" Loup 21 David "grouikorkfou" Simon Quentin "Pady" Mer 22 Simon "Chamsnik" Lacroix Florent "TheBear" Fernandes 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) si j'ai loupé des défis, tant pis pour vous :p Modifié le 29 juin 2018 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Marvin ! 10-10 et grasse mat' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 quel rat ce judas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ça me va Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Reste plus qu'à négocier le 10-10 et France-Argentine à la télé pour les rondes 2 et 3, et ça aura fait une bonne grosse journée de tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Cherche pas, en quart ça va être Messi contre Ronaldo, c'est écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Tout ça pour voir le gagnant perdre contre le Japon en demies. Quel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Pour voir la Russie gagner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 La russie ne gagne pas, c'est Poutine qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 poutine, les canadiens ne jouent pas pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bataille rangée et capturez les étendards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Je crois que Marvin préfère venir à 8h que venir à pied considérant qu'il crèche à 40km de la salle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonsoir, je suis désolé mais un problème perso va m’empêcher avec regret de pouvoir participer au tournoi demain, vraiment désolé de vous pourrir l'organisation, mais je n'ai pas trop le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 2 heures, Kroxi38 a dit : Je crois que Marvin préfère venir à 8h que venir à pied considérant qu'il crèche à 40km de la salle^^ Damned ! Bon, bah je serai là à 8h aussi, dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 29/06/2018 à 21:38, Nebtrax a dit : Bonsoir, je suis désolé mais un problème perso va m’empêcher avec regret de pouvoir participer au tournoi demain, vraiment désolé de vous pourrir l'organisation, mais je n'ai pas trop le choix J'espère que ce n'était pas trop grave. Nous avons pu faire jouer notre impair, pas d'inquiétude pour l'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés