Jaina Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Genre l'Espagne va gagner... C'est quand même l'Iran en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Hello! Je serait bien venu mais je passe mon tour pour cette fois-ci. Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Dis donc Desd ca te dirait de jouer contre moi ? Tu me dois une revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Le 28/05/2018 à 18:53, Madd a dit : Messieurs ! je confirme mon intérêt en tant que réserviste actuellement. Deux choses si cela devait se concrétiser 1. j'offre 2 bières à celui qui envoie son armée sur fond noir. 2. je défie le hérisson maudit Bonsoir les gens, Je ne viens jamais sur le Warfo, j'ai failli rater la date pour ma liste. 1.) Le temps de lire tout ce que j'ai manqué, c'était déjà trop tard. J'adore l'idée (les pauvres pour la validation...). 2.) J'accepte le défi. De mémoire, je cherchais un Damien dans la liste T3, mais je n'en trouve pas. Ce sera la surprise. Qui s'y frotte, s'y pique, Hérisson ou Porc-épic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Pas de chance hérisson-son-son je me suis désisté genre 5 page plus tôt mais j'aurai ta peau (et des cures dents) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Salut Simon, ce serait cool pour une première partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Allez, c'est envoyé ! Quelqu'un aurait 6 socles de 50*50 en trop à dépanner ? (Depuis le temps que j'en emprunte, faudrait peut-être que je les achète ) Ainsi que 2 nuées de rats ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 17 minutes, Jaina a dit : Allez, c'est envoyé ! Quelqu'un aurait 6 socles de 50*50 en trop à dépanner ? (Depuis le temps que j'en emprunte, faudrait peut-être que je les achète ) Ainsi que 2 nuées de rats ? Merci Tu veux quoi sur les socles ? Des rats ogres ? 2 nuees j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Fromage Desd, une partie de Gentlemen!! MAJ post 1 et T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Si sa continue, les 48 joueurs seront en defi à la première ronde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 La moitié du tournoi en defi XD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Ça y va les gant dans la face ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 On sera peinard pour ouvrir ce tournoi avec Fromage. Jaina si besoin je dois avoir de quoi faire. Je checkerai ce soir à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 il y a une heure, Solkiss a dit : Tu veux quoi sur les socles ? Des rats ogres ? 2 nuees j'ai J'ai les rat-ogres qui iraient dessus, mais si t'as la totale, ce serait top ! Merci beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Rho des gros méchant thunder hulk! Tu met une baba enflammée aussi? Modifié le 21 juin 2018 par Eïnnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Je la rajouterai après la publication des listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Cool les défis, on pourra pas nous dire qu'on a favorisé des joueurs lors des appariements Sinon, j'ai épuré le T3 des joueurs préinscrits depuis des lustres, je pense qu'ils ont abandonné l'affaire. La dernière place à prendre est donc bien visible!! A défaut, notre arbitre nommé prendra la place pour compléter. L'arbitre officiel deviendra donc en conséquence...MOI!! Vous avez du bol, je viens de replonger dans le livre de règle depuis 3 jours, je serai au point. Edit HS: Bravo les Résistants, 2 teams complètes pour les Joutes du Doc en Octobre, ça va être bons ça!! Modifié le 21 juin 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Petite question car marco n'est pas sur. Un mago protéiforme a le droit a 3 primaires dans 5 domaines proposés, dois je les marquer sur ma liste ou je les choisis en debut de chaque partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 dans quel LA et quel est le nom anglais ca aiderais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 LA haut elfe, c'est l'honneur maitre de la tour (le premier présenté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 c'est comme les sorts tu les choisi comme un adept et parmi tout tes domaines au moment de la sélection des spells. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Ok merci, vu que les domaines doivent être choisis avant mais les sorts après, c'était un peu ambigu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 3 heures, Jaina a dit : J'ai les rat-ogres qui iraient dessus, mais si t'as la totale, ce serait top ! Merci beaucoup en tout cas Faudra juste me le rappeller le jeudi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Les gars, avec ce bon seven on arrive à Perrache à 6h55, quelqu'un est dans Lyon par hasard et peut nous toper en caisse ? ça serait super cool Merci, kiss, love, flex, trahison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Liste postée Soul. En franglais et mauvais format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés