Kroxi38 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 #jesuisMoot, merci Macron, bref on va quand même bien s'éclater j'espère qu'il fera pas trop chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 L'année 2014, il faisait très chaud dehors et je n'ai pas souvenir que nous ayons énormément souffert. Peut être un peu en fin d'après midi, on jouera avec les stores. Je viens de penser que je me suis fait virer en Avril pour Givors...hard l'année 2018 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Souvenirs souvenirs.... La semaine précédant le mariage de Leth (un shoot de vodka par cascade !) Fakirbleu aux urgences avec un main de zombi ! Pas de parc mais edition mémorable quand même. T'inquiète pas mon preze tes soldats son prêts ! AHOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 C'est vrai!!! J'avais même pris une sacrée tarte pour décompresser des 2 mois de pression avec ses putains de revirement de situation :D Oui, je ne m'inquiète pas, nous sommes nombreux et soudés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 est ce que quelqu'un aurait 10 mongrels raiders à me prêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 AHOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Okey Soul ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) me manque 11 listes... :p à 7 minutes de correction par liste ça fait 1h30 restante avant de publier dès que j'ai tout reçu :p Modifié le 22 juin 2018 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Go envoyé vos listes la!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Oublie pas Jaina! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Hot wheels ? Y dit qu'y voit pas l'rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 rho c'est une baba enflammé x')! Je rentre me coucher j'ai compris ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Liste envoyée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Le shot de vodka pour Leth pour chaque cascade le pauvre leth j’avais ouvert le Bâle dès la première phase de magie avec une cascade XD top cette édition avec la musique de cowboy seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour/soir, Comme dit plus haut, le Moot ce sont les gens qui le font, pas la salle (qui était très bien soit dit en passant, nous verrons pour celle-ci). Hâte d'y être !!!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il manque 3 listes dont j'attends les corrections, et 3 listes non reçues, j'applique 1 point de pénalité à partir de ce soir minuit pour les listes non reçues.... par jour peut-être, on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 J'ai envoyé ma liste corrigée hier matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 1 heure, mysticangel a dit : J'ai envoyé ma liste corrigée hier matin. tu n'es pas concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 3 heures, Soulgnawer a dit : Il manque 3 listes dont j'attends les corrections, et 3 listes non reçues, j'applique 1 point de pénalité à partir de ce soir minuit pour les listes non reçues.... par jour peut-être, on verra Tu as bien reçu la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Pareil t'as reçu la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Cheveux et Kroxi, vos listes ont bien été reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 toujours pas les listes :'(! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Une pitite MystiC® en complément de la grosse Je recherche un shrieking horror plus communément appelé Terrorgay. Payement en houblon bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orovenir Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Vous avez bien la mienne ? William Fedeli en empire de Sonnstahl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés