Soulgnawer Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Alors il me manque les listes de : - Emeric "Villissime" Astier en DE --> si vous le connaissez, faites lui des signaux de fumée ! - Freuh (mais j'ai son numéro perso donc je l'ai fouetté ce matin) en DE saleté d'elfes noirs Et la correction de : - Florian Dezalay en HE (bouffy) - Florian Rossignol en HE (nebtrax) une affaire de florian et d'elfes en collants roses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bleus, les collants, bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 15 heures, Cheveux a dit : Tu as bien reçu la mienne ? oui, et elle est nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Trop hâte de voir ! titi, waaaaghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) il y a 53 minutes, Soulgnawer a dit : Alors il me manque les listes de : - Emeric "Villissime" Astier en DE --> si vous le connaissez, faites lui des signaux de fumée ! - Freuh (mais j'ai son numéro perso donc je l'ai fouetté ce matin) en DE saleté d'elfes noirs Et la correction de : - Florian Dezalay en HE (bouffy) - Florian Rossignol en HE (nebtrax) une affaire de florian et d'elfes en collants roses ! Pourtant il m'a informé qu'il te l'avait envoyé (je parle de Villisime) il y a 33 minutes, Soulgnawer a dit : oui, et elle est nulle Je me mets à ton niveau c'est pour ça Modifié le 24 juin 2018 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) il y a 33 minutes, Cheveux a dit : Pourtant il m'a informé qu'il te l'avait envoyé (je parle de Villisime) Faudrait lui dire de bien la renvoyer à la bonne adresse au cas où il y aurait eu un raté au niveau mail. Modifié le 24 juin 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Pourquoi ne pas mettre les pseudo de ceux qui manques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 32 minutes, elguigui a dit : Faudrait lui dire de bien la renvoyer à la bonne adresse au cas où il y aurait eu un raté au niveau mail. C'est transmis, il l'a renvoie rapidement. Soul regarde les messages indésirables, vu que c'est un elfe noir il a dû finir dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 un elfe noir n’est Jamais indésirable pour moi, juste un pion. Je regarde ce soir en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Yop, J'avais bien envoyé vendredi, certes pas très en avance, mais dans les clous ^^ . J'ai fais un renvoi ce matin , dis moi Soul si tu l'as bien reçu .... En tout cas désolé pour le désagrément . Modifié le 24 juin 2018 par Vilissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 8 heures, mysticangel a dit : Une pitite MystiC® en complément de la grosse Je recherche un shrieking horror plus communément appelé Terrorgay. Payement en houblon bien sur. j'ai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 je te laisse lui apporter, ça fera moins de transport pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 4 heures, Vilissime a dit : Yop, J'avais bien envoyé vendredi, certes pas très en avance, mais dans les clous ^^ . J'ai fais un renvoi ce matin , dis moi Soul si tu l'as bien reçu .... En tout cas désolé pour le désagrément . j'avais reçu, je suis passé à côté, mais bon elle est fausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Ou sont les listes!!!!!!!! Avec leur points Intermédiaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Ou sont les 30 points pénalités XD seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 On se prévoit un spot pour mater les 1/8e de finale, aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Absolument d'accord pour les 8eme. Je tente une mysti pour 8 arcshabtis full état major si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 MAJ du lundi matin!!! Toutes les listes (sauf une) sont validées!! Sauf une car nous avions trouvé un 48ème hier après midi pour perdre un nouveau joueur 2h plus tard... Nous sommes donc aujourd'hui à 47 joueurs, il reste toujours une place libre!!! Sinon, pour le match potentiel de samedi 16h, je crois encore les doigts pour que la France termine 2ème et joue dimanche :D Dans le cas contraire, je vais voir mais pour être franc, je ne sais pas si nous avons de quoi satisfaire cette demande mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 T'inquiètes pas, c'est plus pour la forme, on peut la suivre sur tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Du coup on perd qui cette foi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 J'ai posé la question à mon "staff". Perso, je n'ai rien pour satisfaire cette demande, même pas un téléphone pour le suivre de mon côté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 5 minutes, elguigui a dit : Du coup on perd qui cette foi? Et bien un autre joueur...ni potentiel prix de peinture, ni potentiel gagnant du tournoi (enfin, je ne pense pas) si ta question était tourné dans ce sens là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 je fais partie des " ni potentiel prix de peinture, ni potentiel gagnant du tournoi", mais c'est pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Lol simple curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Je pense que c'est Bruno leloup qui a drop, il a fait des cauchemars de Waaaaghhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés