Ankor Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 J'aime bien ce système qui va pimenter la phase Triskèles car je connaissais quelques petites pleutres qui refusait des défis crier devant la place publique ! Muhahahaha Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 en fait si tu gagnes 5 parties 20/0 ça ne change rien... lol saut qu'au lieu d'être à 100, tu seras à 90 sinon Jaina, pour le beurre, tu sais que j'ai toujours ce qu'il faut sur moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 A magic le système est beaucoup plus poussé et il est parfaitement rodé mais il n'est possible que parce que tout est informatisé. La première ronde est automatique en fonction du classement des joueurs sur toutes leur précédents tournois et ensuite l'algorithme regarde si tu gagnes 2/0 ou 2/1, si ton adversaire a gagné ou perdu chaque ronde précédente, à nouveau de 2/0 ou 2/1, etc, etc,.. C'est vraiment le top du top mais il faudrait demande à la belle équipe du 9th âge officiel de nous mettre ça en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) Il y a pizzas avec tout le monde de prévu le samedi soir malgré la salle ? Et ça m'intéresse pas trop votre classement lissé je perds 9 places à Neyron xD (j'ai fait le yoyo à faire 18 / 0 / 19 /0 /20) Modifié le 26 juin 2018 par Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Mon bon Kroxy, il n' y a rien de prévu le samedi soir à la salle. Cela fait déjà 2 ans, depuis que je cumule Kermesse de l'école le soir et tournoi du moot, que nous n'avons pas réintégré de soirée. La salle n'aide pas du tout qui plus est. Par contre, nous serons en plein Jazz à Vienne depuis jeudi donc c'est très animé dans le centre ville (et très sécurisé puisque c'est grâce à Sentinelle que nous nous retrouvons dans cette cantine scolaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Rectification du planning : Citation Samedi Accueil des participants à partir de 8h pour un café/gâteau Première partie: 8h45-12h Tour Triskèles: 13h/13h15 Deuxième partie: 13h15-16h15 Tour Triskèles: 16h30/16h45Trouver un bar pas loin : 16h45-17h2e mi-temps France-Argentine au bar : 17h-17h45 Troisième partie: 16h45 17h45-19h45 Deal ? Modifié le 27 juin 2018 par Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 On a mieux normalement....... Mais t'es sur de vouloir voir ce sport de seconde zone?...j'ai regardé le match hier en bossant sur mon PC la première mi temps et en peignant des décors la deuxième, j'ai levé la tête une fois sur un tir de Fekir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 22 minutes, Grosacquet a dit : On a mieux normalement....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Surtout que perso, le foot...comment dire....gentiment...je préfère avoir des triplets qui me sorte par le fion que de voir du foot... Mais je respecte ceux qui aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Nous aurons la visite de notre maire ce samedi normalement. Notre première visite officielle en 9 ans d'existence, je souhaite un accueil cordiale, notre déménagement d'urgence n'est pas de leur ressort. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 ça doit picoler le Maire du coin non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 C'est un maire LR, cravaté, président de la communauté d'Agglo qui compte un paquet de commune environnante...disons que je préfère largement garder une entente cordiale avec lui. Je lui proposerai bien évidemment une petite bière artisanale locale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 4 heures, Grosacquet a dit : C'est un maire LR, cravaté, président de la communauté d'Agglo qui compte un paquet de commune environnante...disons que je préfère largement garder une entente cordiale avec lui. Je lui proposerai bien évidemment une petite bière artisanale locale. Il faut garder ses vêtements alors ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 4 heures, Grosacquet a dit : C'est un maire LR, cravaté, président de la communauté d'Agglo qui compte un paquet de commune environnante...disons que je préfère largement garder une entente cordiale avec lui. Je lui proposerai bien évidemment une petite bière artisanale locale. On peut pas venir déguisé alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 On ne peut pas laisser rentrer Zach, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 9 minutes, Jaina a dit : On ne peut pas laisser rentrer Zach, alors ? Même avec du beurre salé? Je serais sage promis comme à la messe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Méfie toi Luthorhuss, il y en a qui s'endorme à la messe et quand il tombe de leur banc sa fais de l'animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Hop une seconde, triple? MystiC® pour du zombies. Une tite centaine siouplai. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Tu as déjà mes figs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 A quel moment tu te dis, à deux jours du tournoi, "tiens il me manque 100 figurines" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 12 minutes, Kroxi38 a dit : A quel moment tu te dis, à deux jours du tournoi, "tiens il me manque 100 figurines" x) Je me suis demandé la même chose XD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 moi, je me demande toujours comment il ose faire de telles demandes!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Ou pourquoi jouer une armée qu'on a pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 45 minutes, marsky a dit : Ou pourquoi jouer une armée qu'on a pas? C'est le grand mystère des tournois. !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés