mysticangel Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Sympas les gars. J'ai les fig pour faire mes packs de base de 4*40 ,mais j'ai pas assez pour les monter à 60 avec les invocs. Je pensais avoir les fig car a l'inter région j'ai pas eu ce problème. Mais j'ai rajouter un pack pour avoir les pts de base. Je m'en suis rendu compte hier en préparant l'armée. Désolé de vous avoir choqué, la prochaine fois je passerai par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) On te taquine Mystic :p! Modifié le 28 juin 2018 par Eïnnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 1 heure, mysticangel a dit : Sympas les gars. J'ai les fig pour faire mes packs de base de 4*40 ,mais j'ai pas assez pour les monter à 60 avec les invocs. Je pensais avoir les fig car a l'inter région j'ai pas eu ce problème. Mais j'ai rajouter un pack pour avoir les pts de base. Je m'en suis rendu compte hier en préparant l'armée. Désolé de vous avoir choqué, la prochaine fois je passerai par MP. Vous l’avez vexé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Prends des figs de n'importe quelle armée pour faire tes repops pourquoi tu t’embêtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 13 minutes, Fromagefondu a dit : Prends des figs de n'importe quelle armée pour faire tes repops pourquoi tu t’embêtes? Je pense comme toi du moment que ça respecte Le wizi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Elguigui tu penses à mes 10 gors archers stp ? merci !! pour ma part j ai les figs mais elles ne sont pas peintes ni montées ! Modifié le 28 juin 2018 par damsetoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Vous m'avez pas vexer. Maintenant je sais qui défier au tour triskles. PS: du sang nain coule dans mes veines... Modifié le 28 juin 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 du coup je dois apporter 0 figurines pour d'autres joueurs, mystic c'est ok pour tout, d'autres personnes m'ont demandé des choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 56 minutes, Soulgnawer a dit : du coup je dois apporter 0 figurines pour d'autres joueurs, mystic c'est ok pour tout, d'autres personnes m'ont demandé des choses ? J'ai besoin d'un seigneur vampire pour une conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a une heure, Soulgnawer a dit : du coup je dois apporter 0 figurines pour d'autres joueurs, mystic c'est ok pour tout, d'autres personnes m'ont demandé des choses ? du squelette arme de base bouclier sinon je prends du garde des tombes si ça ne dérange personne pour la repop évidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 oh si moi ca me fait trop chier!!! Si j ai l occas dans le weekend je te défie mon flint, on s'est jamais affronté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 3 heures, damsetoi a dit : Elguigui tu penses à mes 10 gors archers stp ? merci !! pour ma part j ai les figs mais elles ne sont pas peintes ni montées ! Ils sont déjà dans la caisse à outil avec les autres fig. Par contre si tu veux les jouer avec un socle de mouvement Faudra que tu le trouve de ton côté car j’en ai pas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 28 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : du squelette arme de base bouclier sinon je prends du garde des tombes si ça ne dérange personne pour la repop évidement Je savais qu’il me manquait qulqu’un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 T'inquiète flint tu en n'auras pas besoin contre moi, je vais t'interdire de repop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 2 heures, Cheveux a dit : J'ai besoin d'un seigneur vampire pour une conversion Deja que tu n’oses même pas me défier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 15 minutes, Soulgnawer a dit : Deja que tu n’oses même pas me défier. Parce que je te garde pour la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 44 minutes, Cheveux a dit : Parce que je te garde pour la fin Tu ne pourras plus, tu seras trop loin derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Luthorhuss a dit : oh si moi ca me fait trop chier!!! Si j ai l occas dans le weekend je te défie mon flint, on s'est jamais affronté! Ce sera avec grand plaisir , sinon,tu auras l'occasion au nain gros gnon Modifié le 28 juin 2018 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Ça se rapproche ça se rapproche la pression monte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Les Bières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 J ai le socle de mouvement pour tirailleur en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a une heure, damsetoi a dit : J ai le socle de mouvement pour tirailleur en plus ! Nickel Il y a 1 heure, Eïnnar a dit : Les Bières? Héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Je passerais vous voir en spectateur, j'en profiterai pour compter les repop des uns et des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Elguigui si tu as 15 wildhorn M aussi stp mon fournisseur s est planté et n en a pas assez pour nous 2.... autre binouz of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 bonsoir, Vous affichez les appariements avant?? Apres pour les courageux je prend de quoi du Défi Poire pour ceux qui oseront me défier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés