Grosacquet Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour, Givors est terminé, place au Mootland. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Mon point de vue, qui reste à discuter rapidement en interne, c'est que les formats un peu plus gros que la moyenne entrainent un temps de jeu plus long, notamment car la version BETA évoluant assez souvent (ce qui est totalement normal pour une BETA), il subsiste beaucoup de questions et d'échanges. De ce fait, nous avons du augmenter ce w-e le temps de partie jusqu'à 3h30. Pour moi, le tournoi du Moot d'été doit rester un moment rimant avec détente avec une belle pause à midi, du temps pour profiter du soleil (je croise les doigts). Je trouve donc que c'est inadapté à un gros format. Nous vous confirmons tout cela très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 le chèque part aujourd'hui. Hâte de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Faire juste le déploiement de la bataille rangé fait gagner beaucoup de temps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Le but reste de jouer à 9th complet même si nous avons eu tendance certaines années à ne pas vouloir regarder les déploiements spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 je pense que 90% des gens arrive a terminer leur game, y a 10% qui joue lentement c'est a eux aussi d'apprendre a jouer plus rapidement aussi. Perso le moot sans format "différent" serais un peu triste ^^ mais on feras avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Vous auriez quand même le droit aux Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 2 heures, Grosacquet a dit : Vous auriez quand même le droit aux Triskèles Dommage de perdre le format différent quand même. C'est ce qui fait également le charme du Moot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Ah? Vous m'étonnez là...je ne me souviens pas avoir particulièrement appuyé sur ce point les fois précédentes. Un 5000/5200pts (pas au dessus, je ne préfère pas) vous semblerait plus attrayant qu'un 4500pts? Je suis ouvert aux retours des participants d'ici la fin de la semaine (sans ouvrir un sondage non plus). Je m'en servirai si l'échantillon est suffisamment représentatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Un peu de changement par rapport au classique 4500 points est en effet plus attrayant 5200 pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour/soir, Perso l'ambiance du Moot se suffit à elle même, donc 4500, 5000 ou 5200 moi ça me va Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 4500pts ! Pour pouvoir tester les listes inter après l'inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Moi un format un peu plus élevé 5400 comme à givors était asseza agréable pour voir des belles pièces, 4500 pts est un format compétitif avec des listes compactées... Dans tous les ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 5200! On veux du lol :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Un format un peu plus gros oblige légèrement à repenser ses listes et éviter de ressortir la grosse liste de tournoi bien sale. Après le jeu est très bien à 4500 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 je préfère 6000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Un format différent fait du bien on fait du 4500 toute l'année après quel que soit le format ce sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 bon d'accord, 5800 mais pas moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 ^^ on tranche.... 5900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Et 2000pts sa botte personnes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 5 heures, Soulgnawer a dit : ^^ on tranche.... 5900 1.2.3.. Vendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 J avais bien aimé le gros format l année dernière. Ça change un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bon, je crois que mon analyse était faussé. Dans la région lyonnaise, le 4500pts classique n'est pas si fréquent mais j'avais zappé que le tournoi du Moot était peuplé de joueurs d'autres contrées Nous partirons donc sur un format stéroïdé (dans la mesure du raisonnable, je reste le garant de ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Yehhh!! Quand est-ce qu'on aura le format final? Histoire de commencer a imaginer des listes :p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 4600pts ? Histoire de pas faire une trop grosse overdose de stéroïdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés