Voltar-le-barbare Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bataille rangé pour les 5 games et 5000 pts. DERNIÈRE PARTIE EN BACHE PURE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 On se décide pour demain, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 4 heures, Grosacquet a dit : On se décide pour demain, promis Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 chèque reçu ????? (pas envie de rater ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Bonjour/soir, Il y a 13 heures, Grosacquet a dit : On se décide pour demain, promis Parfait, j'aurais le temps de faire les figs supplémentaires ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 17 heures, damsetoi a dit : chèque reçu ????? (pas envie de rater ça...) T3 à jour, reçu hier soir ;) Reste 2 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 5200, avec tirage aléatoire du scénario/mode de déploiement en début de ronde pour un scénario/déploiement commun à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Pour jaina ça seras 4600 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Mon grossacquet on peut déja envoyer les listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Luthor dans 5 jours y a la Maj, je pense pas qu'il soit utile que tu en envoi une maintenant alors que tu vas devoir en renvoyé une apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Ouaip, tant qu'on n'a pas posé un règlement, n'envoyez rien. On vous donnera l'adresse à utiliser. On sort juste d'un tournoi, mon Marco qui officie en grande partie sur cette tache doit être un peu préserver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Et la remarque d'Einnar est très réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Luthorhuss a dit : Mon grossacquet on peut déja envoyer les listes? Faut pas lui en vouloir, ça toujours était un rapide notre Zachounette Dans cinq minutes il te réserve sa bière pour le week end Modifié le 27 avril 2018 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 2 heures, Eïnnar a dit : Luthor dans 5 jours y a la Maj, je pense pas qu'il soit utile que tu en envoi une maintenant alors que tu vas devoir en renvoyé une apres +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Je serai heureux de prendre la dernière place dispo. Le chèque est dans l'enveloppe, l'enveloppe est dans la boîte... Modifié le 30 avril 2018 par AEnoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le 30/04/2018 à 10:27, AEnoriel a dit : Je serai heureux de prendre la dernière place dispo. Le chèque est dans l'enveloppe, l'enveloppe est dans la boîte... Ouai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Coucou. Je passe ma commande : 1 carton de blonde 1 carton de stout 1 carton de brune pour la MystiC je verrai plus tard c'est moins important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Je vais voir avec notre responsable fournisseur au sein de Moot & Co Je vous rassure, nous travaillons sur le règlement, j'espère le faire paraitre vendredi, tout beau, tout chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour/soir, Je suis dans les starting machins choses... prêt à balancer la liste ! ^^ Un "simple" 5200 ou il va y avoir de la surprise mooteuse? Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 On va jouer en 204 je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 3 heures, vigneron a dit : On va jouer en 204 je suppose? Normalement oui, vu que la hotfix sera sorti depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Oui en 204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Le 09/05/2018 à 10:02, Grosacquet a dit : Je vais voir avec notre responsable fournisseur au sein de Moot & Co Je vous rassure, nous travaillons sur le règlement, j'espère le faire paraitre vendredi, tout beau, tout chaud. et ben alors, on se fait désirer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Mais carrément!! Je suis parti un peu vite pour l'EdVG de Fouch vendredi...Soul était pourtant bien à l'heure donc tout est de ma faute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twamtaack Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Bonjour ! Merci pour le "tour Triskèles", ça fait plaisir ! Cette année, un Triskèle sera des vôtres du coup ! Modifié le 14 mai 2018 par twamtaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés