Voltar-le-barbare Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Le 13/06/2018 à 10:23, marsky a dit : Pour ma part, est il possible d'avoir une table avec une prise pas loin car je compte filmer notre défi? " La guerre de la Barbe" Une belle partie à venir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ha oui j'avais pas pensé à sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Et hop, le grand retour du Bruno dans les rangs!! Plus que 2 places libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Bonjour/soir, Allé, je défie Grosacquet au Bras de Fer question de me ridiculiser en trois secondes et après tu me paieras un soft :p Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Attention Braxx, Fouch Studio a le poignet cassé depuis :D Bon, plus qu'une place avec la venue du vétéran Grouikorkfou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Bonjour/soir, Ça me permettra d'avoir un arrêt maladie ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Marvin est chaud pour venir, il va te contacter @Grosacquet Sinon moi je défie Franck! On va jouer la partie cette fois, ça va basher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Ben justement je m y colle. Ce petit inter m a bien motivé. Serait ce possible de venir s il reste des places? Marvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Salut, comme dit par MP, j'ai malheureusement donné la dernière place quelques heures avant à mon Kikipou!!!! Pas de copinage mais bien un timing serré du dimanche. Je t'ai mis en réserviste dans la foulée au cas où un nouveau désistement arriverai dans les prochains jours, je t'avertirai tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 ok, merci Je reste aux aguets au cas où alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Listes acceptées jusqu'à vendredi minuit, et au bon format SVP, il me faudra le we pour corriger les 48 listes alors pas de retard svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 3 heures, Grosacquet a dit : Salut, comme dit par MP, j'ai malheureusement donné la dernière place quelques heures avant à mon Kikipou!!!! Pas de copinage mais bien un timing serré du dimanche. Je t'ai mis en réserviste dans la foulée au cas où un nouveau désistement arriverai dans les prochains jours, je t'avertirai tout de suite. YES ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Soulgnawer a dit : Listes acceptées jusqu'à vendredi minuit, et au bon format SVP, il me faudra le we pour corriger les 48 listes alors pas de retard svp Merci mon Soul. Promis je rattaque cet été et je te file des coups de main en vérif les prochains tournois!! il y a 10 minutes, Solkiss a dit : YES ... J'avoue que j'ai eu la même sensation en lisant son texto un nem au poulet à la bouche Modifié le 18 juin 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 @Soulgnawer je t'ai envoyé ma liste (MaJ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Liste envoyé. Soul,je te confirme une MystiC® pour le terrorgay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Le 17/06/2018 à 20:06, Kroxi38 a dit : Marvin est chaud pour venir, il va te contacter @Grosacquet Sinon moi je défie Franck! On va jouer la partie cette fois, ça va basher! Défie accepté mon kroxi, mes elfes vont te faucher comme les blés ... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Les salas vont faire "frouuuuuuu"... si elles meurent pas au tir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour/soir, J'ai également renvoyé ma liste avec quelques changements, désolé Soul si cela a occasionné du travail en plus Bien chaud comme toujours pour ce rendez-vous immanquable ! Nous venons à six Résistants et je vais tenter un truc... gagner une partie, car au Moot en solo, je n'en ai jamais gagné une... ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 je vous tiendrai informé par retour de mail pour la liste validée ou pas. Pas de soucis pour changer jusqu'à vendredi minuit Braxx. Je n'ai pas encore commencé les corrections, étant moi même joueur je suis en train de faire ma liste avant de commencer les corrections, je regarde juste que le format soit le bon. Krox vs Aesanar, si Krox a une armée terminée ça va faire une partie avec deux magnifiques armées ! L'armée Haut Elfe de Francky a atteint un niveau de peinture presque gd frèresque.... (à mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Oh, encore une belle table à prévoir alors!! Je vais avoir du taf sur la photo le matin!! Et un défi entre un Mooteux et un futur, ça fait plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Soul il attend la liste de Seven pour faire la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Comment soul il vas faire sa liste après que tout le monde est envoyé la sienne malin la bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Pas plus droit que mon Soul, vous pouvez avoir confiance!! Bon, nouveau désistement et pas de moindre pour mon petit coeur: Run ne signera pas son retour avec le tournoi du Moot @maite - Une journée d'attente, elle est pas belle la vie?? Si c'est tout bon, la place est pour toi. Pour le paiement, le jour J, ça ira parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Mais c'est génial tout ça. Ok ben j'envoie liste au plus vite et le chèque le jour J ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 j'ai envoyé une liste de poète =D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés