Grosacquet Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ben tiens donc...Un objectif en vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 oué m'amuser et rigoler =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Franchement, j'hésite à venir à votre tournoi depuis qu'on s'est plaint de vous à l'Inter. @Soulgnawer et son équipe seraient des tricheurs... Je ne cautionne pas ce genre de joueur :p. Résistants MOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour/soir, Oh bah non.. Run... Wuxo relèverait il un défi amical, question de rester avec du Résistant vs Mootland ? Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 16 minutes, mweax a dit : Franchement, j'hésite à venir à votre tournoi depuis qu'on s'est plaint de vous à l'Inter. @Soulgnawer et son équipe seraient des tricheurs... Je ne cautionne pas ce genre de joueur :p. Résistants MOOT ça va, on est moins tricheurs et moins cons que les parisiens (JOKE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 c'est vrai qu'on est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 je sais que c'est une blague, je suis pas en mode WarFo a ralé et à tout prendre mal ;). J'ai hate en tout cas de vous retrouver là bas comme chaque année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 7 minutes, mweax a dit : c'est vrai qu'on est con Faut croire que les Lyonnais/Moot vous font concurrence, va falloir réagir pour garder votre monopole les mecs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Le pire de tous: CHEVEUX !!! Toi tu es hors concours avec le Bubu de Michou ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 6 minutes, mweax a dit : Le pire de tous: CHEVEUX !!! Toi tu es hors concours avec le Bubu de Michou ;). J'espère que vous serez en forme car moi je suis chaud comme une jeune adolescente de 13 ans à son premier concert de Justin Bieber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 l'horreur ce mec... Remettez le dans sa cage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 6 minutes, mweax a dit : l'horreur ce mec... Remettez le dans sa cage Je viens avec mon binôme en plus. On va mettre le feu aux Résistants et aux Moot pour laver la communauté 9th age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Zachy & Michel et en bonus: Cheveux... Le trio magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 5 minutes, mweax a dit : Zachy & Michel et en bonus: Cheveux... Le trio magique Ça va mweaxer sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 On est con mais gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ca mweax a chaque ronde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 42 minutes, Braxx a dit : Bonjour/soir, Oh bah non.. Run... Wuxo relèverait il un défi amical, question de rester avec du Résistant vs Mootland ? Braxx. Je relève avec grand plaisir mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ces parisiens qui traque tous les mooteux pour les défier franchement pas très gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 On sera là pour compter les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Putain, une petite séance de sport et hop, c'est le gros bordel ici!! Allez, je fous notre Wuxo contre le Braxxounet!! @Cheveux t'organises l'Inter l'année pro, comme promis? Allez, fais toi pas prié!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ah Ben entre les parsisiens cons ET prétentieux, nous les mooteux tricheurs et cons, cheveux ET Zak les végétariens penibles en mode poutou frotti frotta, michel "jejoue3tours" jé suis deg de Pas etre LA pour LA première fois en tant qu orga (week end à Barcelone #jememetsamagicyapleinderelouaussi) C'est bon j'ai bien taillé tôut le monde??mdr blague à part je suis bien triste de Pas etre avec vous tous les potos ce week end... mais l'année prochaine ce sera les 10ans ET y aura pleins'pleins de surprises mootesques!! Voila c'est lancé !! Attendez vous a quelques petits trucs bien sympatoches!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Il balance déjà des infos pour l'année prochaine. Mais attention vous serez peut être radiés du monde 9th AGE vu les plaintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Faut surtout que je retrouve une salle pour 2019... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 On a toute confiance en toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés