Final64 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour à tous, J'ai récemment jouer le lord Ordinator dans une partie et j'aimerais savoir où je peux trouver son coût en point. Je voulais savoir si également si les scénarios malign et le système de points de destin-vision-trucmuche va continuer dans les parties à venir et officielles ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 8 minutes, Final64 a dit : J'ai récemment jouer le lord Ordinator dans une partie et j'aimerais savoir où je peux trouver son coût en point. Bonjour ! Il te faut acheter le livre Malign Portents qui contient les profils et le coût en point du Lord Ordinator pour les parties en jeu égal. il y a 9 minutes, Final64 a dit : Je voulais savoir si également si les scénarios malign et le système de points de destin-vision-trucmuche va continuer dans les parties à venir et officielles ? Difficile a dire, pour l'instant, cela nécessite l'accord de l'adversaire, après, on parle de plus en plus d'une future V2... Donc je dirais : pas dans cette forme là, mais qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Sinon, tu peux aussi trouver ça sur le warscroll builder du warhammer community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés