Sieben Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Hey, Un petit rapport à 2000 pts pour la deuxième game V8 de mon pote Maxime qui s'y remet (et il a aimé ça ! donc il se relance dans les ... eldars. Personne n'est parfait.) J'espère que ça vous plaira. http://40kmaison.blogspot.fr/2018/02/le-retour-du-loup-de-fer.html @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Cool. Bonne liste Ynnari, de quoi voir plein de choses en action. Impressionné comment il a fondu l'Errant quand même!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Les 10 bêtes griffues, c'est 40 PV E5 et 50 Attaques F5 -1AP et D2 Il y a un bon potentiel et une grosse résistance. Donc couplé à un dresseur pour la relance des jets pour toucher, ça fait vite mal. Surtout que son chevalier a pris Jinx et voyait ses saves se faire à -1 sur tous les jets... ajoute 5 tirs de fuseurs... Voilà le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Implacable. Je connaissais pas ces bêtes griffues, c'est du dark zoneille, mais tu ne joues pas les figs GW, les figs GW ce sont les espèces de gars bodybuildés torses nus et casque de fer lisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Ouais c'est ça : https://www.games-workshop.com/fr-FR/B%C3%AAte-Griffue Mais bon c'est 210€ l'unité de 10, alors que j'ai du payer 30€ la mienne avec des boites de confrontation en promo. En plus les wulfens ont de la gueule, je vais les passer au lavis, les éclaircir et les resocler ce sera top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Merci. Combien je te comprends. Ben honnêtement la fig de GW ne fait vraiment pas rêver, alors en plus à 21E!! Les Wulfen en revanche sont bien la figurine emblématique de Confrontation, et ils ont un charisme bien meilleur, alors Ô combien je te comprends! Gek' Modifié le 15 mars 2018 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Les bêtes griffus ça dépote oui, ça tombe bien je me suis remis à conf récement et j'ai pas mal de wolfen! C'est dans l'index eldars Ynnari les règles ? Car je ne connaissais pas cette unité sympathique n'ayant repris 40 k qu'il y a peu de temps, ça fait longtemps que ça se joue en eldars noirs? Avec des figs de wolfens j'aurai plus vu ça chez les space wolfs, c'est dommage, ça l'aurait bien fait dans le thème louloups. Modifié le 17 mars 2018 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés