Buffle Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Salut ! Je m'intéresse à la death guard pour son coté horde ( avec les pox ) et j'aimerai avoir des infos sur cet armée, des retour sur vos parties , les trucs indispensables , est elle jouable sans doublette (sauf troupe ) sans se faire rouler dessus ? Quels sont ces plus grosse lacunes ? Les unités moisis ? En bref je voudrais savoir le plus de chose sur cette légion. Merci d'avance. Modifié le 27 février 2018 par Buffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a déjà suffisamment de sujets et de messages pour te faire une idée et répondre à tes questions... si tu as une question plus spécifique après avoir pris connaissance de tout et avoir fait une liste, je pense qu’il y aura plus matière à débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorleith Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 14 heures, Buffle a dit : Salut ! Je m'intéresse à la death guard pour son coté horde ( avec les pox ) et j'aimerai avoir des infos sur cet armée, des retour sur vos parties , les trucs indispensables , est elle jouable sans doublette (sauf troupe ) sans se faire rouler dessus ? Quels sont ces plus grosse lacunes ? Les unités moisis ? En bref je voudrais savoir le plus de chose sur cette légion. Merci d'avance. Attend ce soir, normalement la faq tue le pox dans l'œuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Oh non j’espère que tu te trompes. Le Pox est devenu l’identité de DG. A tel point que tu ne vois quasiment plus de PM dans les armées DG au profit des zombies de l’espace. Où est ce qu’on peut aller consulter la FAQ de ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 7 heures, Shorleith a dit : Attend ce soir, normalement la faq tue le pox dans l'œuf ^^ Si ils prennent juste une augmentation en point sa va mais si ils sont nerfé ça pourra changer mes goût on verra se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 6 heures, Shooter a dit : Oh non j’espère que tu te trompes. Le Pox est devenu l’identité de DG. A tel point que tu ne vois quasiment plus de PM dans les armées DG au profit des zombies de l’espace. Et la question est "est-ce que ce n'est pas un problème ?" Parce que bon, Death Guard, j'imagine plutôt des Space Marines muté. Pour une armée de Zombie, j'aurais plutôt attendu le codex "Umbrella Corporation"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steiner Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 8 heures, Shorleith a dit : Attend ce soir, normalement la faq tue le pox dans l'œuf ^^ C'est pour quand ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rataxor Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Persos je trouverais ça justifié qu'ils (les pox) perdent la capacité à tenir un objo (c'est bien de pas avoir de cerveau pour échapper aux test de moral mais pour le reste...). Pour répondre aux questions initiales : Il y a 22 heures, Buffle a dit : les trucs indispensables Je dirais Prince Démon Ailé, Foetid Bloat drone, et au choix pox ou plague marine (si pox alors Typhus). Il y a 22 heures, Buffle a dit : est elle jouable sans doublette (sauf troupe ) sans se faire rouler dessus ? Tout dépend de ton milieu de jeu, si tu parles de tournois opti dur, alors je répondrais non, si tu joues avec des copains dans un milieu opti mais pas sale alors je dirais oui. Et encore, y'a une liste qui tourne et qui à l'air sale (typhus, pox, foul blightspawn en Death Guard et max cultiste/abadon à coté), mais bon c'est pas vraiment fun à jouer amha (va déplacer 200+ figs à chaque phase de mouvement...). Il y a 22 heures, Buffle a dit : Quels sont ces plus grosse lacunes ? Le tir longue portée (y'a à peu près que le prédator (voir le helbrute, mais un peu cher) de viable, le plague burst crawler sera mieux en version double crache peste), la saturation (surtout au tir). Il y a 22 heures, Buffle a dit : Les unités moisis ? Vindicator, defiler, plague surgeon, noxious... après c'est selon les sensibilités, je suis pas fan du land raider, des possédés, des nurgling (F2 E2 :s), bête de nurgle, plague drone (tout ce qui fait perdre le trait Death Guard quoi :p). Après est-ce que tu veux jouer uniquement death guard ? Allié SMC ou Démon ? Tu peux aller jeté un œil aux listes ETC SMC/Death Guard horde (autour de typhus, abadon et fabius bile), mais essaie de faire une partie ou deux avec des proxy avant car pas sur que le fun soit toujours présent x) Et comme dit plus haut il y'a un ou deux topic sur le retex death guard, de quoi te faire une idée des différentes listes possibles et de l'utilité de chaque unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 2 heures, Warthog2 a dit : Parce que bon, Death Guard, j'imagine plutôt des Space Marines muté. Pour une armée de Zombie, j'aurais plutôt attendu le codex "Umbrella Corporation"... Les pox sont bien le coeur d'une armée death guard . Je te conseil de lire le sang d asaheim ou les space wolves se font attaquer par des hordes de zombies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Le hellbrute 147pts CLJ + LM avec le stratageme = tir x2 /// le pred a profil degressif que je n'aime pas. Pour les fig qui font perdre DG tu les mets a part pour -1 PC et perso 3/4 bete de Nurgle c'est vraiment pas mal / les drone en antitroupes et rapides sympas aussi Le crawler ca depends des adv, j'aime bien aussi les canons enthropiques je n'ai pas aime le jeux pox... trop lent trop de place , pas mon style (rhino rush oui) apres a chaque fois j'ai eu le droit a des deploiement en coin en plus ou du petit cote. Donc essaye en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 6 heures, Warthog2 a dit : Parce que bon, Death Guard, j'imagine plutôt des Space Marines muté. Pour une armée de Zombie, j'aurais plutôt attendu le codex "Umbrella Corporation"... Euh...oui sur le principe je veux bien mais dans ce cas là il va falloir FAQuer la moitié des codex... en SMC le choix le plus rentable c’est les cultistes. en SM les plus rentables sont les scouts Bolter pour du cordon pas cher ou scout sniper pour optimiser, ou encore intercessor. en Thousand Sons je vois que les listes ont tendances à s’accer Davantage sur les Tzaangors. malheureusement les unités devant constituer le cœur des armées ne sont pas toujours les choix les plus judicieux ni les plus rentables. exception faites des gaunts chez les Tyranides et de quelques autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Certes. Heureusement, nous ne sommes pas obligés non plus d'obligatoirement jouer les unités les plus rentables/opti/bourrines, et cie... Mais c'est un autre débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour, J'aimerais savoir si cet faq est bien sortie ou non? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Y a rien de neuf dans les faq du warhammer community. Je suis curieux de savoir d'où sort cette info d'errata des pox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés