Ungolyant Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Vu sur Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/2018/02/27/battle-calth-virtual-reality/ Bon, je vous met pas tout, vous êtes assez grand pour cliquer sur un lien tout seul. 20,99€ sur Steam (promo jusqu'au 6 mars) Je tombe un peu des nues, je ne l'avais pas du tout vu venir. Quelqu'un en avait déjà entendu parler ? Les graphismes ont l'air un peu dépassé, et le gameplay bien basique, mais il se pourrait bien que je teste ça moi, j'adore cette période de 40k ! (oui, c'est 30k en fait) Je n'ai pas le casque de réalité virtuelle et ne compte pas m'en procurer, mais rien que sur PC classique ça a l'air très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés