Haltaifkathr Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour à tous ! Bonne nouvelle, la Castagne revient cette année ! Mauvaise nouvelle, la seule date que j'ai pour le moment tombe sur le WE du 7/8 juillet, une semaine après l'inénarrable tournoi du Moot. Du coup, j'ouvre le sujet pour avoir vos avis sur le sujet : qui serait malgré tout intéressé pour participer à cette date ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Ohohoh......c'est chaud pour moi....mais putain, que ça peut être bon pour ceux qui enchaineraient les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 C’est mort pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Mort aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 mort pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Ça se passe où exactement? Une idée du format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Archi dead pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Compliqué... A cause de la proximité avec le Moot, justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Pour moi c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 hyper supra compliquée, bref mort...la vie de famille nécessite aussi de ne pas être trop de WE en tournois, +encore deux WE de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 arf c'est tentant mais ça s'annonce difficile... enchainer inter + Moot + castagne mais c'est peut-être possible après négociation serrée au corps à corps En tout cas quel plaisir si ça reprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Vie de famille, kezako moi je suis partant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Je peux pas faire le Moot donc dispo ! La petite verra pas la mer cette année, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 La mer, ça vaut rien!! Pas de regret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Aïe. Je pense que sait mort pour moi. Trop proche des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Mort pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Je crois que cette date est pas terrible ! On va laisser tomber ce week-end. Malheureusement, nous n'en avons pas d'autre pour le moment. Je vous tiens au courant si je trouve une autre salle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés