deathdealer88 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Bonjour, J'ouvre un nouveau post pour que chacun puisse y déposer et faire partager ses créations (persos, zones, missions), ajustements de règles, bidouilles en tout genre qui pourront rendre ce jeu encore plus passionnant. Je débute avec une compilation de l'armement pour Nécromunda issu des trois livrets disponibles pour l'instant. elle évoluera au fil des parutions/création/adaptations. voici le lien pour le fichier en question: http://www.transfernow.net/610au0g7ny2p Modifié le 29 mars 2018 par deathdealer88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Salut, Très bonne initiative. Et très utile ton résumé :). juste un détail peut être, mais ça serait plus lisible en classant pas ordre alphabétique, non? Ma participation: Gang de cultistes du Chaos https://docs.google.com/document/d/1-vS2Ysh4fefJYIHKjg-0gcD7lHUEg64dKpwk1DgTgGg/edit?usp=sharing Mutations pour les cultistes (et pourquoi pas d'autres gangs ^^): https://docs.google.com/document/d/1Q8txpcIAmXdG0Gyq8Oks0NzBZp53ppVSsmS_mpg7LA8/edit?usp=sharing Profils d'autres races que les humains (pour se faire un culte du Chaos qui adore un leader Sslyth par exemple ). https://docs.google.com/document/d/1z_qBOo9EMyTqulDythexg_GcmOcGpqefMF_oRUAPSCs/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a une heure, Logan a dit : Salut, Très bonne initiative. Et très utile ton résumé :). juste un détail peut être, mais ça serait plus lisible en classant pas ordre alphabétique, non? Merci ! Pour le classement, oui c'est une possibilité. C'est une petite compilation que j'ai créer rapidement et que je vais remanier assez rapidement en incluant un onglet pour l'équipement et inclure également le coût des armes/équipement du comptoir commercial. Avec l'arrivée très prochaines des règles sur les gangs du Cult Genestealer, je vais compléter tout cela au fur et à mesure. Merci à toi pour ton partage sur tes règles des cultistes et surtout sur ta proposition de profils pour les autres races. J'avais justement dans l'idée de créer un duo de chasseurs de primes Ogryn/Ratling bien destroy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Hello, Mise a jour du fichier dans mon premier post: - Classement alphabétique - Ajout arsenal Cult Genestealer - Ajout équipement de certains Hive Scums ( Grab hook de Mad Dog) - Ajout perso d'armement pour le Cult Genestealer ( Pistolet Bolter, Pistolet lance-toile) - Ajout arsenal du supplément Gangs de légende mais limitation de disponibilité de certaines armes lourdes. J'ai extrapolé les coûts de certaines armes. N'hésitez pas à me faire un retour si quelque chose de délirant/inexact/ vous saute aux yeux. Modifié le 4 mars 2018 par deathdealer88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Un scénario fait maison, issu du dernier rapport de bataille (lien en signature). Il y a surement des fautes ^^, si vous voulez corriger hésitez pas à m'envoyer les corrections je modifierais le fichier, idem si vous avez des idées pour améliorer la mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour, Petite mise à jour du fichier Arsenal & Equipement: - Fichier format pdf - Ajout des prix des nouvelles armes accessibles aux Eschers - Ajout des prix des armes pour les mercenaires et aventuriers ( pour la création de nouveaux personnages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Un nouveau chasseur de primes dans le Sous-monde: ASULF SNORRIKSON dit Le Déchu, dit le Boucher de Tannlyrd 270pts M CC CT F E PV I A CD SF V INT 4" 3+ 4+ 3 4 2 4+ 2 5+ 6+ 5+ 5+ Compétences: - Armurier (Savoir) - Dur à cuir (Férocité) - Coup destructeur (Muscle) Equipement: - Armure Valkhyr usée ( cumule les effets d'une armure composite et d'une sous-combinaison renforcée): Sauvegarde 4+ - Pistolet Bolter avec pointeur laser - Marteau énergétique - Grenades Frag http:// Modifié le 4 avril 2018 par deathdealer88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 je profite de ce topic pour savoir si il existait des règles pour Kal Jerico et son acolyte? mad dona? ou on part d'un profil de Bounty hunter classique? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Il faut bricoler avec les règles de GW2. Il y a tout ce qu'il faut pour créer des profils originaux. Pour ma part, j'ai pris l'un des profils de chasseur de primes que j'ai adapté en payant quelques améliorations de carac avec la table d'expérience. Avec cela tout est possible (ou presque) Lances toi. Je prépare pour bientôt un duo de mercenaires "la brute et le truand" et je vais rédiger sous peu l'historique complet d'Asulf le Boucher... Modifié le 31 mars 2018 par deathdealer88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Je vais faire ça !! Je vais lire bien en détail la création ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 yop alors j'ai un peu bidouillé pour créer un profil pour Kal Jerico et Scabbs voici ce que ça donne sur la base d'un doc que voici : Bounty Hunter KAL JERICO 250pts Kal Jerico a un coût d'embauche de 1D6x15 crédits. Spécial : Si votre gang engage Kal Jerico alors ils peut également embaucher Scabbs. M CC CT F E PV I A CD SF V INT 5" 3+ 3+ 3 3 2 3+ 1 7+ 5+ 6+ 6+ Compétences: - Esquive (Agilité) - Tir au jugé (Tir) - As du pistolet (Tir) Equipement: - Armure Flak : Sauvegarde 6+ - Pistolet Laser de Maître x2 - Epée - Grenades Frag - Grenades Photonique Pistolet Laser de Maître C L C L For PA D Mu Traits 12" 24" +2 -1 3 - 1 2+ Pistolet, Abondance -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SCABBS 100pts Scabbs ne rejoindra qu'un gang qui a déjà embauché Kal Jerico. Scabbs a un coût d'embauche de 30 crédits M CC CT F E PV I A CD SF V INT 5" 4+ 4+ 3 3 1 4+ 1 8+ 8+ 8+ 8+ Compétences: - Esquive (Agilité) - Zig zag (Ruse) - Etat d'alerte (Ruse) Equipement: - Flingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 J'aime beaucoup ces profils et aussi ces figs très bien peintes. Je regrette de ne pas avoir pris ce duo de mercenaire à leur réédition maintenant.. Par contre, le coût "d'embauche" d'un chasseur de prime ou d'un rebut de la ruche est bien son coût total en points dans les nouvelles règles ( enfin, si j'ai bien lu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Ah oui. Moi j'avais compris que leur coût total venait juste s'ajouter à la valeur du gang mais que le coût d'embauche lui était le prix en crédit indiqué de base.. Je vais essayer de trouver des infos Car sinon c'est vraiment ultra cher... Et donc au final pas vraiment viable... Il faut mieux acheter du ganger et suréquipé chef et champion à ce tarif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 C'est vrai que ce n'est pas très clair mais si j'ai bien compris (avec une dose de sel) : - Tu payes le coût total des figurines que tu embauches quand tu crées un gang pour les parties en mode "skirmish". Pour les parties en one shot donc. - Tu payes juste le coût d'embauche pour les parties en mode "gang war". Pour les utiliser lors d'une partie en mode campagne donc. Par contre tu ajoutes le coût total au coût de ton gang pour les bonus underdog (cartes tactiques supplémentaires...). D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a une heure, Dragon_57 a dit : C'est vrai que ce n'est pas très clair mais si j'ai bien compris (avec une dose de sel) : - Tu payes le coût total des figurines que tu embauches quand tu crées un gang pour les parties en mode "skirmish". Pour les parties en one shot donc. - Tu payes juste le coût d'embauche pour les parties en mode "gang war". Pour les utiliser lors d'une partie en mode campagne donc. Par contre tu ajoutes le coût total au coût de ton gang pour les bonus underdog (cartes tactiques supplémentaires...). D. au final oui j'avais compris ça aussi en mode campagne c'est je pense plus viable de payer le coût d'embauche 30, 80 etc... que le coût total du personnage. en bataille solo sur une team à 1500 cred' oui c'est déjà plus normal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Je viens de relire GW1 et 2 et je ne vois aucune mention de coût d'embauche (hormis les points d'achat du mercenaire et de son équipement). Je penses qu'il y a un manque à ce sujet dans les règles de la version 2017. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Le 6/4/2018 à 13:17, Dragon_57 a dit : C'est vrai que ce n'est pas très clair mais si j'ai bien compris (avec une dose de sel) : - Tu payes le coût total des figurines que tu embauches quand tu crées un gang pour les parties en mode "skirmish". Pour les parties en one shot donc. - Tu payes juste le coût d'embauche pour les parties en mode "gang war". Pour les utiliser lors d'une partie en mode campagne donc. Par contre tu ajoutes le coût total au coût de ton gang pour les bonus underdog (cartes tactiques supplémentaires...). D. J'ai le sentiment pour le moment que le deuxième point est une extrapolation et n'est pas un truc officiel. Du coup, ils ont fait des héros à la blood bowl, complètement injouable en campagne sauf à vouloir volontairement claquer du crédits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Je crois qu'il y avait eu une FAQ concernant les merco et leur cout.... https://lookaside.fbsbx.com/file/faq yaqtribe traduite.pdf?token=AWyXVCHc_Dhpqyc-mt-5hgU9_sDCS0Hg-Gnw6ZC_r9EpjWc0JCG8yiwUAerdFpSIUlMPPW3Tu4wgVtcQUPJ7rqAMAzyrG96E1IuQ_nTwHo-2W7NBtcScWQLaoBKqURxSiQV0LZfQLbhmxVHUY4fVpHgD1VuczF3yiA6rdThCHezByg -Mercenaires/aventuriers (page 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a pas un problème avec ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 J'arrive pas à mettre le fichier.... mais ça dit ça: (source Yaktribe) Mercenaires et Aventuriers Q: Est-ce qu 'on doit payer pour l'équipement des mercenaires en plus de leur coût d'embauche? R: Oui. Et ils partent après la bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 ah ouais dur... autant dire qu'un mercenaire est donc ABSOLUMENT pas viable avec ces règles.... autant créer plein de gangers : ) et suréquiper les persos déjà présents : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Après, rien n'empêche de créer une règle " maison" pour les rebuts de la ruche et les chasseurs de primes. Les règles disent qu'ils peuvent être embauchés à nouveau lors de batailles ultérieures ( page 13 GW2). Ce qui, selon moi, montre implicitement qu'il y a un coût d'embauche et il serait totalement aberrant de devoir payer le prix du perso et de son équipement au complet à chaque engagement. Il manque un truc... Pourquoi ne pas définir un coût d'embauche à 15+ 2D6% crédits par exemple. Si le mercenaire est mis hors combat lors d'un affrontement, il se barre du gang, tout simplement. Ensuite on peut faire des coûts d'embauche variés en fonction de certaines règles spéciales sur certains mercenaires. Modifié le 10 avril 2018 par deathdealer88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 6 heures, captainoliver a dit : J'arrive pas à mettre le fichier.... mais ça dit ça: (source Yaktribe) Mercenaires et Aventuriers Q: Est-ce qu 'on doit payer pour l'équipement des mercenaires en plus de leur coût d'embauche? R: Oui. Et ils partent après la bataille. Oki & Merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Bref, les règles de mercenaires sont caduques en campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Pas caduques, mais complètement inintéressantes. Ou alors c'est le joueur en tête de la campagne, et qui ne sait plus quoi faire de sa tune :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 C'est vrai que les mercenaires coûtent une coui.... un bras! Je pense qu'il faut ne pas les équiper au max (80cre + 150cre d'équipement). J'ai pas les règles sous les yeux mais pour qu'ils soient viables (et encore) c'est max 60/70 crédits d'équipement. ça fait un gus avec des carac pas pourries, avec des compétences pour 140 crédits. Mais pas convaincu non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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