odyssee Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour à tous, lecteur assidu de vos post sur les listes BA j'ai une petite question sur les Scout Bike Squad. Sur de nombreux post anglais certaines personnes vantent les mérites de ces petites bêtes et j'aimerais savoir ce que vous en pensez en général et sur une liste du style : 1000 point : QG : x2 Troops : 3xScout squad Elite : 1xDC 1xSG 1xSG ancient Fast Attack : 2X scout bike squad J'aimerais les tests dans une optique de faire une Brigade Detachment à 9CP (ou il faut 3 fast attaque obligatoire ) Je joue dans un milieu Mou - Mi-mou. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenS Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 C'est clairement le meilleur choix de Fast Attack qu'on ait en SM. C'est costaud, ça bouge bien, et ça met un gros volume de tirs à courte distance. Bref, si tu veux jouer une brigade, je te les conseille =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Merci pour ta réponse. Une liste a 1000 points avec scout en troupe et en fast attack ça reste viable ? ou trop léger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Attaque rapide oui. Troupe c'est que tu veux économiser pour poser des reucs plus costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 A mille point ca te fait une unité rapide , apres je suis pas sur qu'elle soit rentable au dessus meme avec son stratagne chez les BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés