Yllithian Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 4 heures, elmout a dit : Perso j'aime toujours pas fulgrim Ben...super pose, super socle, super dynamisme, grande finesse de sculpture...mais la mâchoire déboîtée quoi...Le mec est quand même sensé être le plus beau des primarques ( avec Sanguinius mais lui il a une aura de brillance et tout c'est de la triche), et on se retrouve avec une tête de banshee. J'ai dût me surpasser en peinture pour atténuer ça et l'expression bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 27 minutes, Carambar a dit : Parceque le socle de sanguinius est typé "roche" alors que son duel contre horus se passe dans le vaisseau de ce dernier. Et surtout parce que le prochain livre c'est orienté autours de son premier duel avec le vilain démon ^^ (Signus prime) Il y a 4 heures, Yllithian a dit : Ben...super pose, super socle, super dynamisme, grande finesse de sculpture...mais la mâchoire déboîtée quoi...Le mec est quand même sensé être le plus beau des primarques ( avec Sanguinius mais lui il a une aura de brillance et tout c'est de la triche), et on se retrouve avec une tête de banshee. J'ai dût me surpasser en peinture pour atténuer ça et l'expression bizarre. C'est clair que si je devais jouer fulgrim je lui collerait un casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 44 minutes, Carambar a dit : Parceque le socle de sanguinius est typé "roche" alors que son duel contre horus se passe dans le vaisseau de ce dernier. La version spéciale en édition limitée proposera un autre socle. Rien ne dit qu'il n'y aura pas aussi une autre sculpture de Sanguinius (la news est pas très claire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Je ne comprends pas trop le débat sur la modélisation des primarques. Si on veut garder le côté mythologique de l'Empereur et des Primarques ils ne faut juste pas toucher à 30k qui propose l'exact inverse : la rationnalisation et l'humanisation de ces figures emblématiques. Vu le teasing de FW je penche également pour un duel avec Kaa. Et en plus au dernier RdV FW les développeurs ont dit vouloir mettre du démons dans 30k (même qu'ils ne seraient pas aussi stéréotypés que les démons 40k). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Les Deathsworm Space Wolves ont été montrés dans le live. Sanguinius viendra avec sa lance. Et son diorama est le plus gros diorama de Primarque et on verra également ce qu'il attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 9 minutes, kenbian a dit : Les Deathsworm Space Wolves ont été montrés dans le live. Sanguinius viendra avec sa lance. Et son diorama est le plus gros diorama de Primarque et on verra également ce qu'il attaque. Pas d'images genre captures d'écran de dispo ? Et sinon pour résumer le diorama avec Sanguinius ce sera donc le diorama le plus cher jamais réalisé par Forgeworld. Cool... —_____— Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Suffit de demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 J'ai pas pris de capture du live déso. Le drop pod pour dread va revenir aussi. Les White Scars ne serai pas dans le bouquin 8, Sanguinius sera dispo ce week end mais pas le bouquin. Il dit "It's not too far" en parlant du bouquin. Mais la manière dont c'était dit j'avais l'impression que le bouquin sortira demain. Cela dit j'attend beaucoup ce bouquin, j'ai certainement sur interprété ses propos ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Merci Abhoran. Pas d'images des Deathsworn Spaces Wolves ? Edit: ok kenbian, pas grave ce sera pour la prochaine fois. Modifié le 31 janvier 2019 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bon, la pose pour l'épée de sanguinius est plus visible. Ok, rien à dire contre. Argh @kenbian : ils avaient l'air de quoi les deathsworn? Moi qui les attends depuis deux ans... Vivement les photos du weekender. Par contre, pas le bouquin pour le weekender, c'est pas top. Mais ils ont certainement retenu la leçon du rush pour Inferno où ils avaient laissé des coquilles dans la mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 @Aenar Deathclaws Bin ça correspond aux descriptions qu'il y a déjà eu. Casque en forme de tête de loup, Hache énergétique avec la forme de celle du kit upgrade SW de GW. Des poses dynamique. Ils sont en armure MkIV je crois. Et aussi c'est un kit complet (à l(inverse des Templier Imperial Fists par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Ça ne vaut pas des photos. ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 @Hologramme @Aenar Deathclaws J'en ai enfin trouvé une punaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Ah cool ! Merci @Wulfen888 J'ai hâte de voir quelques exemples peints. C'est ce week-end, le weekender Heresy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Ha super, merci @Wulfen888, j'ai cherché un peu après, mais rien. Bon bon... Le casque là, sur cette photo... je n'aime pas. Je préfère largement celui qu'on trouve en conversion un peu partout sur le net. Parcontre l'armure ça m'a l'air pas mal. Déjà il y a de la fourrure sur l'épaule et pas des poiles cheloux comme sur les autres fig FW 30K. Vraiment les armures ont l'air sympa ! Les haches sont très light, mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Pas de livre et pas de ws c'est vraiment dommage quand même.. Pas fan non plus des casques et hache mais le reste a l'air très sympa sur ces SW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Moi, j'aime tout dans ces deathsworn. C'est vri que FW semble avoir opté pour des armes plus légères que les versions énormes de 40k. Mais bon, vu que les kits seront sûrement modulables au niveau des têtes et des haches, on va pouvoir mixer les kits facilement, je pense. Si FW pouvait juste me sortir des figurines de Bjorn, plus un praetor sw 30k en armure énergétique, plus prêtre des runes et prêtre loup, un dread leviathan SW, et un kit avec des armes de givres à ce niveau là, mon armée de SW 30k va envoyer des staires. Bref, heureux. Je ne vais pas bouder mon plaisir depuis le temps que je les attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waadzefeuk Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Le 30/01/2019 à 09:27, Master Avoghai a dit : Waadzefeuk dit que les primarques se justifient à 40k car ils sont vivants Je n'ai pas dit ça, non. Et je ne vois pas trop comment ma phrase peut être interprétée différemment... Je ne parle que de 30K. Et plus particulièrement de la période de l'Hérésie d'Horus, jeu différent de W40K, et pour lequel les figurines de Primarque FW ont été sorties. Et accessoirement, ils font plus qu'être vivants, à cette époque, ils participent plus qu'un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Option d'arme pour Sanguigui, épée et/ou lance http://natfka.blogspot.com/2019/01/new-necromunda-images-and-horus-heresy.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 10 heures, Xen a dit : Ha super, merci @Wulfen888, j'ai cherché un peu après, mais rien. Bon bon... Le casque là, sur cette photo... je n'aime pas. Je préfère largement celui qu'on trouve en conversion un peu partout sur le net. Parcontre l'armure ça m'a l'air pas mal. Déjà il y a de la fourrure sur l'épaule et pas des poiles cheloux comme sur les autres fig FW 30K. Vraiment les armures ont l'air sympa ! Les haches sont très light, mais pourquoi pas. Tu penses à la quelle de conversion ? J'vois souvent du casque d'Ulrik ou de gamme alternative. En soit je trouve le casque sympa ça permet de bien différencier des prêtres loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Ah bah j'avais raison sur les propos de @Waadzefeuk, @Master Avoghai. C'est bien ce qui me semblait mais je ne tenais pas à polluer le sujet avec un débat d'interprétation. Merci pour l'info @Brother_Mikado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Je lui trouve une etrange silhouette a ce buveur de sang contre qui sanguinus devait se battre dans le diorama (edit source : facebook de FW) Modifié le 1 février 2019 par Draganthyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 C'est un Buveur de Grenadine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 En tout cas la pose a l'air d'être rigoureusement identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 oui, la formullation etait pas clair, mais il semble que ca ne parlait que du socle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés