Dallideng Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 J'ai du mal avec le jetpack de 30k, par contre le reste des figurines sont superbes, une lance et ce petit double canon sur le bras j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Je me demandais quand ils allaient sortir de nouvelles figs de Blood Angels car j'ai adoré les dernières. Et bien je ne suis pas déçu par les nouvelles, j'aime beaucoup. Petite question, les figs Forgeworld, enfin les Space Marines, sont de la même taille que les Space Marines Games ? Plus grands, plus petits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotek93 Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 J’aime beaucoup leur réacteurs dorseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 il y a 33 minutes, Hologramme a dit : Petite question, les figs Forgeworld, enfin les Space Marines, sont de la même taille que les Space Marines Games ? Plus grands, plus petits ? Ouais ouais c'est la même taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Même taille que les SM, parfois plus grand pour les persos spé mais bien moins que les primaris. Perso, je les aime bien, une belle unité qui rendra bien avec une peinture un peu mieux. L'ajoute de noir sur les BA n'est pas problématique en règle générale mais ça fait un peu trop avec le rouge sombre. Les réacteurs à trois turbines sont sympa. Les poses sont sympa pour la plupart et les lances rendent bien. Un achat futur assurément pour mon armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 9 heures, Astar73 a dit : Les jets pack sont magnifique, moins fan des poses par contre, mais c'est toujours compliquer de simuler le mouvement en vol Les réacteurs dorsaux ne permettent pas de voler mais de faire des bonds ou ralentir une chute libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Y a que moi qui voit " Les indestructibles " de Pixar ? Pas de cape ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Ouais, syndrome Watchmen, des éléments en tissu aussi longs ça ne devrait même pas passer l'étape du croquis... C'est rigolo ce parti pris artistique très mythologie grecque alors que c'est plus une inspiration pour d'autres chapitres, peut-être les lances qui donnent cette impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 j'adore les figurines, les armures sont bien ornementées, les jump pack sont stylés au possible. Mais force est d'admettre que, bien qu'étant fan de tout ce qui est tabards et autres pièces de tissus sur les armures, la pièce entre leurs jambes est bien trop longue, c'est joli, mais c'est vraiment un coup à marcher dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Les tanks DA ont de la gueule. Apres d'un point de vue efficacité c'est quand meme idiot de mettre le canon sur le chassis plutot qu'une tourelle. Tout comme les pagnes de cette nouvelle unité BA qui est propice a marcher dessus. Heureusement qu'on est dans un jeu Modifié le 14 décembre 2019 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Ça dépend du concept. ^^ Sans tourelle tu économises pas mal de poids et tu t'affranchies de certains équipement nécessaire à sa rotation. Mais les gains apportés par une tourelle sont tels qu'en général ça vaut le coup. Modifié le 14 décembre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Il y a 8 heures, Psychocouac a dit : Ça dépend du concept. ^^ Sans tourelle tu économises pas mal de poids et tu t'affranchies de certains équipement nécessaire à sa rotation. Mais les gains apportés par une tourelle sont tels qu'en général ça vaut le coup. Et comme les les armées de Warhammer sont inspirés de la seconde guerre mondiale, c’est pas deconnant de voir ce genre de char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Merci pour les réponses kenbian et Abhoran. J'aime beaucoup les figs, mais c'est clair que les pagnes hyper long c'est une belle connerie. Il va falloir les raccourcir... Sinon, je ne suis clairement pas convaincu par la peinture ou le schéma de peinture. Je ne les pendrai clairement pas avec ces couleurs la pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Je suis sur portable mais de nouveaux heavy plasma flamer ont été montrés à l’open day : https://www.reddit.com/r/Warhammer30k/comments/ejvps1/new_heavy_plasma_flamer_for_the_dark_angels_shown/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf&utm_term=link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Élie Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 A un moment ils parlent de quelqu'un qui aurait vu le Lion version 30K finalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Élie Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 https://www.warhammer-community.com/2020/01/07/the-road-to-thramas-part-2-on-the-knight-shiftfw-homepage-post-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Les casques font vraiment bizarre je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Ils sont vraiment sublime!! J'ai hate de voir les règles complète avec la possibilité de choisir une règle au début de la partie. Ca peut vraiment donner des trucs marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a une heure, kenbian a dit : Ils sont vraiment sublime!! Yes et à mon avis, va falloir acheter rapidement, parce que vu le niveau de détails et l'usure que subissent les moules FW, les détails vont vite être dégueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 7 minutes, Le-Captain a dit : Les détails vont vite être dégueux. Bah si c'est ça c'est photo + mail au sav de Forge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Je suis rarement fan de ForGeworld, mais là les figs DA claquent. Je me reprends à espérer la sortie du Lion un jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Très beaux termi, il y avait un moment que FW n'avait pas sorti de figs aussi jolies , je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Oooh franchement pratiquement toute leur gamme Dark Angels et Blood angels vaut le détour. Ils se sont pas mal repris en main depuis quelques temps. (j'espère qu'ils vont réussir à rattraper les NightLords avec Thramas, parce qu'actuellement ça craint pas mal, on dirait des marines normaux avec des bits collés dessus pour "faire Night Lords") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 4 heures, Hologramme a dit : Les casques font vraiment bizarre je trouve. En fait ce sont les drapés des capuches qui sont hyper chelou, c'est vraiment dommage parce qu'ils claquent bien leur mémé ! Pour les jouer à 40k, on change les bras gauches pour mettre des boucliers, et bam ! Des Chevaliers Deathwing Consecrator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 4 heures, Joël Élie a dit : https://www.warhammer-community.com/2020/01/07/the-road-to-thramas-part-2-on-the-knight-shiftfw-homepage-post-2/ Il sont pas mal ces Terminator du chaos je trouve... mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés