Kikasstou Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 J'ai l'impression que ces termis ont de meilleures proportions. Ils semblent plus grand et moins pataud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 12 heures, DaarKouador a dit : Pour les jouer à 40k, on change les bras gauches pour mettre des boucliers, et bam ! Des Chevaliers Deathwing Consecrator. ils sont bien plus beaux que les deathwing knights actuels je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : J'ai l'impression que ces termis ont de meilleures proportions. Ils semblent plus grand et moins pataud. Oui, j'ai eu encore plus l'impression avec les Crimson Paladins Blood Angels. Je sais pas par contre s'ils sont plus grand ou si c'est juste une histoire de proportion, mais dans tout les cas ils sont très beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Très chouettes! Je pense que je me les prendrais juste pour le plaisir. Maintenant, on veux le Lion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 8 minutes, Alethia a dit : Maintenant, on veux le Lion! La figurine est prête ne 'tinquiète pas! Plusieurs personne qui étiaent au new year open day ont entendu parle du lion, dont le modèle serait enfin fini, certains clâment l'avoir vu...ça c'est autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 19 heures, kenbian a dit : Bah si c'est ça c'est photo + mail au sav de Forge. Pour le gros oeuvre, j'en doute pas. Pour les détails mal moulés, je suis pas sûr (genre chaines et clés). Après, vu qu'ils ont mis un coup de collier sur la sculpture, ils ont peut être aussi mis la main à la pâte dans la gestion de leurs moules. SI le Lion est du même tonneau que les sorties récentes, ça va être splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Lion El'Jonson sera dans la catégorie Horus Heresy Character Series, donc sera une figurine d'exception très finement sculptée, pas d'inquiétude à avoir à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) il y a 38 minutes, Commissar Holt a dit : Lion El'Jonson sera dans la catégorie Horus Heresy Character Series Tu parles de 40K? Modifié le 8 janvier 2020 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Chers joueurs de 40k, merci de nous laisser nos figurines. Cordialement, les joueurs de 30K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 J'aime beaucoup! Mais c'est marrant, les Dark Angels 30k me font toujours pensé à des Black Templars. La couleur peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Élie Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 3 hours ago, Alvaten said: Oui, j'ai eu encore plus l'impression avec les Crimson Paladins Blood Angels. Je sais pas par contre s'ils sont plus grand ou si c'est juste une histoire de proportion, mais dans tout les cas ils sont très beaux. Ils sont aussi grand que des Primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a une heure, Nicks a dit : J'aime beaucoup! Mais c'est marrant, les Dark Angels 30k me font toujours pensé à des Black Templars. La couleur peut être? Les deux ont un archétype proche: les chevaliers médiévaux. Les BT sont des chevaliers teutoniques, les DA sont des moines guerriers, tous les deux se rejoignent plus ou moins dans les croisades du 12eme siècle. Il y a un peu des templiers dans les deux. C'est aussi parce que les DA ont une robe de bure et les BT un tabard, ça donne la même impression de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Le schéma de couleur pré-hérésie des DA (noir avec un peu de rouge et de blanc) y est aussi pour beaucoup. Mais rendons à César ce qui est à César, ce sont bien les BT qui ont copié le look de leurs grands frères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Il y a 8 heures, DaarKouador a dit : Le schéma de couleur pré-hérésie des DA (noir avec un peu de rouge et de blanc) y est aussi pour beaucoup. Mais rendons à César ce qui est à César, ce sont bien les BT qui ont copié le look de leurs grands frères Objection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Les lauriers rappellent plus les ultramarines je trouve Modifié le 9 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Les Black Templars étaient jaunes avant ?! 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 C'était un bout des imperial fist, pas encore des BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Oki, je comprends mieux. Merci pour l'info @Eliphas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Les lauriers apparaissent souvent les figs vétérans de 30k, pas que les ultra. Autant à 40k ce sont les ultra qui sont dans le thème romain, à 30k ce sont toutes les légions (comme les choix QG que sont les Praetor, Consuls et Centurions) Pour le schéma de couleur, c'est du Imperial Fist pré-Dorn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 IRL c'est bien le créateur des BT qui a patchworké son chapitre avec des bouts d'autres fluff. D'où la redondance entre le côte chevalier des DA et des BT. La nuance c'est que les DA sont plus en mode Arthurien et les BT en Deus Vult. Et aussi la shitstorm depuis plusieurs années : DA = hérétique (il parait que le statut de Vétéran de 40k se donne sur le fait d'être dans le hobby à l'époque où cette blague était drôle) qui, du coup, tend à effacer le côté chevalier qui est pourtant la marque de fabrique du DA* En tout cas ces sorties sont très belles. Mais bon GW a coiffé sur le poteau tout la gamme Infanterie de FW depuis la V8 amha. Si j'étais joueurs DA je préfererais attendre des Chevaliers Deathwings GW je pense. Par contre côté véhicule c'est autre chose, ils ont pas encore sortie le léviathlan DA ? *Ca est d'être Amerindien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Le côté amérindien a disparu depuis un bail, surtout au niveau références graphiques. Avant il y avait des symboles/dessins totémiques sur leurs armures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Y a toujours des plumes sur ces derniers DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Les plumes encore présente sont celle de la cavalerie teutonique / Est de l'europe (Hussard ailé polonais notamment) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Citation DA = chevaliers (il parait que le statut de Vétéran de 40k se donne sur le fait d'être dans le hobby à l'époque où cette blague était drôle) qui, du coup, tend à effacer le côté hérétique qui est pourtant la marque de fabrique du DA* Les humbles vétérans ne font que se ranger du côté de l'inquisition, ce qui est, quel que soit son avis personnel, le côté le moins dangereux. Quel est le véhicule en arrière plan dans l'illustration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 30 minutes, GoldArrow a dit : Les humbles vétérans ne font que se ranger du côté de l'inquisition, ce qui est, quel que soit son avis personnel, le côté le moins dangereux. Quel est le véhicule en arrière plan dans l'illustration ? Un Mastodon https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Legion-Mastodon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés