Wulfen888 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 C'est bien le lion ? il ne resterait que le Khan comme primarque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Epée des Secrets Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Ralala, mais il est vraiment pété de classe! Mention spéciale à la garde de l'épée. Du coup c'est ce machin que Cypher se trimballe sur le dos? (naan...) Modifié le 28 mars 2020 par L'Epée des Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ha oui, j'adore! Il est monstrueux ! J'espère qu'il y aura une tête nue aussi. Dommage aussi qu'il n'ait pas une vrai épée plutôt qu'une Tronçonneuse mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 OOOOOOOooooooh mon Dieeeeeeeeeeeeeeeeu !!! C'est bôôôôôôôôôôôôô !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Sweet Je me demande s'il y aura une version non casquée. Par contre, c'est la version post Maccrage, après capture de Curze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 4 minutes, kenbian a dit : Ha oui, j'adore! Il est monstrueux ! J'espère qu'il y aura une tête nue aussi. Dommage aussi qu'il n'ait pas une vrai épée plutôt qu'une Tronçonneuse mais bon.. On croise les doitgs pour une version alternative tête nue/Lion sword. Ce serait vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 10 minutes, kenbian a dit : Ha oui, j'adore! Il est monstrueux ! J'espère qu'il y aura une tête nue aussi. Dommage aussi qu'il n'ait pas une vrai épée plutôt qu'une Tronçonneuse mais bon.. Je suis d’accord, dommage qu’il n’ai pas une lame, le bonhomme reste très classe et je suis assez fan qu’il porte son casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Je le trouve hyper bof. Il y a 0 énergie qui émane de cette figurine. Il tient son épée sans aucune conviction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 31 minutes, L'Epée des Secrets a dit : Du coup c'est ce machin que Cypher se trimballe sur le dos? (naan...) Non, il se trimballe celle que Roboute a brisé. Celle que le Lion remplace avec cette tronçonneuse géante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 C'est quoi l'histoire de cette épée brisée ? C'est abordé dans quel roman ? Sinon je trouve la fig très classique et sans saveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ooooooooiih Trop beau Jespere quon pourrat lui mettre sa tete non casquée mais il est splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Ha, ben euh.... C'est beau. Mais ça manque je sais pas, d'âme. Oui ça ne veux rien dire, je sais. A voir avec la tête nue, peux être que je lui trouverais plus de caractère. Et faudrait le voir sur table avec les superbes sorties DA récentes, ça doit en jeter, quand même Modifié le 28 mars 2020 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 J'aime bien le design de l'armure. Elle est vraiment chouette sans être too much. La pose par contre est très quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Pas mal, à voir avec une tête nue. L'armure est ouvragée juste ce qu'il faut. En attente d'autres visuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 5 minutes, Alethia a dit : Ha, ben euh.... C'est beau. Mais ça manque je sais pas, d'âme. Oui ça ne veux rien dire, je sais. Non, je comprends ce que tu veux dire... C'est une belle figurine d'officier space marine mais ça s'arrête là pour moi. Zéro effet "wahou" en tant que primarque. Je continue à penser que transposer la majesté et l'aura de ces demi-dieux en figurine était un défi plus que difficilement réalisable, pour ne pas dire une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Certaines figurines ont tout de même été bien réussies. Je pense à Horus, Ferrus ou Vulkan notamment, j'ai assez apprécié celle de Sanguinius. Je reste très fan de celle de Fulgrim également (oui, même avec sa machoire déboitée). Après, il est clair que c'est un défi de taille, je doute que faire un sans fautes 18 fois d'affilé soit réellement possible à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Oui, pour un Praetor elle serait très bien, mais pour un Primarque, mis à part sa taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 La figurine évoque bien un grand chevalier sans le bling bling. Il y a malgré les détails, une certaine atmosphère évoquant la sobriété. Bien ancré au sol, il continue de combattre sans faillir. Elle a vraiment du charme. Le Lion est pour moi réussi. L'épée portée par Cypher a été reforgée il me semble dans les bouquins de règles près V8. Car sa figurine a une épée entière dans son fourreau accrochée au dos. Il y a une certaine majesté qui sort de cette pose. Stoïque, implacable il accomplit son devoir en pourfendant les ennemis de l'humanité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Gloire au Lion !! Gloire à la Première !! Gloire à l'Empereur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obe1 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 17 minutes, Daemon a dit : La figurine évoque bien un grand chevalier sans le bling bling. Il y a malgré les détails, une certaine atmosphère évoquant la sobriété. Bien ancré au sol, il continue de combattre sans faillir. Elle a vraiment du charme. Le Lion est pour moi réussi. L'épée portée par Cypher a été reforgée il me semble dans les bouquins de règles près V8. Car sa figurine a une épée entière dans son fourreau accrochée au dos. Il y a une certaine majesté qui sort de cette pose. Stoïque, implacable il accomplit son devoir en pourfendant les ennemis de l'humanité. Tout à fait d’accord! J’aime beaucoup cette fig ainsi que sa sobriété! Pour moi c’est clairement une réussite. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mighty_mac Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Il a son épéeeeee!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ouiiiiiiii ! Options pour la tête nue et pour la lame énergétique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ah vraiment trop cool sa tête et sa Lion Sword ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés